La série HPI, diffusée sur TF1, connaît un véritable succès. Nombreux sont ceux qui suivent assidûment les aventures de Morgane Alvaro – interprétée par Audrey Fleurot – mère de famille fantasque et haut potentiel intellectuel. Ce jeudi 27 juillet, les deux épisodes diffusés en première partie de soirée ont réuni en moyenne 3,09 millions de téléspectateurs, selon le site Médiamétrie. Un succès qui rappelle celui de Plus Belle la Vie.
Une série qui ne se contente pas de séduire le public français. La production l’a vendue dans 107 pays. Rodolphe Buet, le directeur général de Newen Connect (la société de distribution), a rappelé que cela était totalement inédit pour une série française. Il a par ailleurs confié que dès la première diffusion sur TF1, les ventes se sont envolées et il a reçu 50 offres dès le lendemain.
Sur le même sujet
Audrey Fleurot va-t-elle quitter HPI ?
Audrey Fleurot a confié au Parisien qu’elle ne s’attendait pas à un tel succès. Aujourd’hui, la jolie rousse avoue devoir se camoufler pour passer inaperçue dans la rue. Mais elle se donne à fond pour ce rôle et si le succès est au rendez-vous, c’est en partie grâce à elle. D’ailleurs, la chaîne le lui rend bien puisque, selon nos confrères de Voici, Audrey Fleurot toucherait 200 000 euros par épisode.
Audrey Fleurot s’est tellement imposée qu’en septembre prochain, elle présidera la 25ème édition du Festival de la Fiction. Un festival durant lequel plus de 60 séries et films unitaires sont présentés en compétition. Il se tiendra à La Rochelle du 12 au 17 septembre prochain. En tout cas, les organisateurs se disent heureux et fiers de pouvoir collaborer avec l’une des comédiennes préférées des Français.
Les raisons du départ d’Audrey Fleurot se précisent
En août prochain, Audrey Fleurot va débuter le tournage de la quatrième saison. Les épisodes vont se concentrer sur la grossesse de Morgane Alvaro et de sa relation compliquée avec Karadec. Le producteur de la série, Pierre Laugier, a confié que le personnage principal va continuer d’enchaîner les galères. Sans parler des hormones de grossesse qui pourraient la chambouler ! Néanmoins, une nouvelle pourrait contrarier les fans de la série… Et pour cause, il se pourrait bien qu’Audrey Fleurot arrête les tournages de HPI.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
"Plus en harmonie..." : son couple avec Nacca en danger ? Eloïse Appelle se confie sur les difficultés qu'ils traversent !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Marine El Himer Marine El Himer en couple avec Raphaël Pépin : elle aurait un autre homme en dehors du Reality Club, on vous dit tout !
-
Laeticia Hallyday hospitalisée au Vietnam, sa grosse mise au point sur l'héritage
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Star Academy 2024 : Michael Goldman fait une révélation concernant les prochaines évaluations et c'est "vicelard"
Selon les informations de Closer, l’actrice envisagerait de quitter le personnage de Morgane Alvaro. Elle ne voudrait pas s’enfermer dans ce personnage et aimerait laisser la porte ouverte à d’autres projets. Il y a quelques semaines, elle se montrait très transparente à ce sujet au micro de TV Grandes Chaînes. Audrey Fleurot confiait ne pas avoir fait le tour de son personnage mais avouait avoir peur de la saison de trop. Que les fans se rassurent, l’actrice a déjà signé la saison 5 !
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous parlions du casting de Demain nous appartient mais aussi de la fin possible de Joséphine, ange gardien.