Margot Robbie a été révélée dans Le Loup de Wall Street, un film de Martin Scorsese. Depuis, elle ne cesse d’enchaîner les rôles marquants dans des films plus différents les uns que les autres. Ainsi, on l’a vue dans Suicide Squad, Marie Stuart, reine d’Ecosse ou encore dans Babylon dans lequel elle livre une performance incroyable.
Cette fois, on retrouve Margot Robbie dans Barbie, le film de Greta Gerwig dans lequel elle campe le rôle principal. La jolie blonde joue le rôle d’une poupée imparfaite rejetée dans le monde réel et ce aux côtés de Ryan Gosling, qui incarne le célèbre Ken à l’écran. Très vite, ce film s’est emparé de la première place au classement des meilleurs démarrages de l’année.
Sur le même sujet
Combien a gagné Margot Robbie pour son rôle de Barbie ?
Après une tournée promotionnelle qui lui a pris énormément d’énergie, Margot Robbie a eu besoin de vacances. Comme l’a révélé le Sun, la jolie blonde a décidé de s’en offrir mais aussi d’en offrir à 14 de ses amis. Elle les a alors conviés au complexe luxueux Soho Farmhouse, situé dans l’Oxfordshire. Toujours selon le Sun, ce périple lui aurait coûté pas moins de de 50.000 livres (soit environ 58.000 euros).
Margot Robbie (qui a inspiré un challenge sur Tiktok), son époux Tom Ackerley et leurs amis ont pu profiter d’un week-end reposant, durant lequel les activités se sont multipliées. Spa, jacuzzi, chef privé, vélo, prosecco pong… Tout était réuni pour que ce jour soit mémorable. Une source anonyme a confié au tabloïd que, malgré sa popularité mondiale, l’actrice aime surtout les moments passés auprès de ses proches.
Margot Robbie a une nouvelle fois prouvé qu’elle était extrêmement généreuse. Il semblerait que rien ne la rende plus heureuse que de partager sa fortune avec ses amis. D’ailleurs, c’est avec eux qu’elle a créé sa société de production, LuckyChap Entertainment. Ils coproduisent ainsi le film Barbie avec Warner Bros et Mattel Films. Celui-ci a engrangé plus de 450 millions de livres (524 millions d’euros) au box-office.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurore et Jonathan (Pékin Express) : leur fils sur le point de franchir une étape, tous les détails !
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Emilien, embarrassé : cette question de Léa Salamé sur sa compagne qui ne passe pas, "Mais arrêtez..."
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Si je parle, je brise sa vie" : Léna Guillou prête à tout balancer sur son ex Adil Rami ? Elle s'exprime !
-
Anthony Alcaraz : interpellé à Paris pour vol, les images chocs !
-
Laurent Ruquier célibataire : son ancien compagnon Hugo Manos confirme leur rupture !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
"La haine n'a pas sa place" : Ebony insultée en plein concert, Julien Lieb prend sa défense sur scène !
Le salaire de Margot Robbie se précise
Pour la réalisation de Barbie, les boîtes de production n’ont pas lésiné sur les moyens. Ainsi, le budget alloué était de 150 millions de dollars. Avec une telle somme, le casting ne pouvait qu’être incroyable. Logiquement, Margot Robbie a obtenu le rôle principal et c’est Ryan Gosling qui l’a rejoint en tant que Ken. Tous les deux ont pu toucher un gros cachet !
Selon nos confrères du magazine Variety, l’actrice et productrice aurait gagné 12,5 millions de dollars. Un joli chèque qui lui permet de prendre la première du classement des actrices les mieux payées d’Hollywood de cette année. De son côté, Ryan Gosling aurait touché exactement la même somme. Au vu du succès planétaire de ce long-métrage, on peut dire que c’est mérité !
Voir cette publication sur Instagram
Par ailleurs, nous vous disions qu’Audrey Fleurot pourrait quitter prochainement la série HPI.