L’acteur de Ça traumatisé
Sur le même sujet
C’est l’un des plus gros succès de l’année 2017 ! Très attendu en salles, le film Ça avait su faire monter le suspens et charmer le public. Mais, sur le tournage, pour certains enfants, cela avait tourné au cauchemar ! Cependant, il semblerait que les petits acteurs ne soient pas les seuls à avoir été terrifiés par Pennywise, le clown. Car, l’interprète de la créature semble, elle aussi, en garder quelques mauvais souvenirs…
Alors qu’il est en entretien avec le magazine Entertainment Weekly, l’acteur a fait des révélations quelque peu insolites… Il a ainsi confié : « Je compare toujours les personnages que je joue à une relation (…) J’ai dû allouer beaucoup de temps et d’efforts à cette chose pendant des mois (…) C’était comme être dans une relation destructrice. Les gens ne s’en rendent pas compte avant d’en être sortis. Tous vos amis vous disent ‘Tu dois te débarrasser de cette merde, il/elle est en train de détruire ta vie’. Et c’est une fois que vous en êtes débarrassé que vous réalisez ‘J’étais si misérable’. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
"Une pourriture" : Raphaël Pépin en couple avec Marine El Himer, son attitude avec la candidate choque les internautes !
-
Cantines scolaires : des écarts de prix importants selon les villes
-
"Il a peur du regard des autres" : le quotidien de Pierre Palmade depuis l’accident détaillé
-
"On dirait une clinique" : critiquée sur sa nouvelle maison, Manon Tanti réagit !
-
"T'es sûr que c'est Loana ?" : méconnaissable, une photo de la candidate du Loft choque les internautes, regardez !
-
"Un gros break" : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Kendji Girac lâche Slimane, il prend une décision radicale : "Oublie, c'est fini"
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
On comprend alors que le jeune homme a donné beaucoup de sa personne à ce rôle cultissime. Mais, ce n’est pas tout. Car, il semblerait que le personnage le suive bien malgré lui dans sa vie… « J’étais à la maison, j’en avais terminé avec le film, et j’ai commencé à avoir d’étranges mais réels rêves avec Pennywise. Toutes les nuits, il venait me rendre visite. Soit il apparaissait en solo, soit c’était moi qui l’incarnait, dans des circonstances que je n’appréciais pas », révélait-il…
Mais, on espère tout de même que l’acteur s’en remettra… Et, surtout, qu’il aura le courage de revêtir à nouveau son costume pour la suite prévue en 2019 !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?