Cinquante Nuances de Grey : des tensions sur le plateau
Sur le même sujet
On partageait avec vous toutes les premières photos du tournage de la suite de la saga et c’est WAOUH ! Cette fois, on revient sur l’envers du décor de ces films adorés du public… Et pour cause, il semblerait qu’il y ait eu de l’orage dans l’air !
Et, c’est entre la réalisatrice Sam Taylor-Johnson et l’auteur de la saga, E.L. James, qu’il y a eu du grabuge… En effet, la réalisatrice expliquait qu’elle avait du mal avec lui car il voulait tout contrôler. Bien décidé à adapter son livre comme il l’entend, il aurait créé une ambiance quelque peu conflictuelle.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Melha Bedia : accusée de racisme anti-blanc après avoir utilisé une expression bien précise
-
"C'est elle qui a posé problème..." : Marwa Merazka dézingue Rym Renom après sa rupture avec Vincent Queijo !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"Tantôt un sein, tantôt une culotte" : cette déclaration déplacée de Gérard Depardieu envers Sophie Marceau
-
Sandra (Île de la tentation) : des photos chocs d'elle avant la chirurgie refont surface, regardez !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Iris Mittenaere : en couple avec Antoine Dupont mais mariée à un autre ? L’ancienne Miss Univers serait en instance de divorce !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Rupture pour Clémence et Bruno de L'amour est dans le pré : la jeune femme prend la parole pour la première fois
« J’aime bien tout le monde, et cela me trouble quand on ne m’apprécie pas. J’ai été déstabilisée par E. L. James. Je ne comprends pas quand je ne peux pas diriger une personne, quand il n’y a aucune synergie », s’explique la réalisatrice.
Les deux ne s’entendaient pas du tout sur la façon d’amener le roman à l’écran. Alors que l’auteur souhaitait une version explicite de son livre, la réalisatrice voulait amener de la subtilité… Par exemple, dans les scènes SM, la réalisatrice veut que le personnage d’Anastasia utilise le mot « rouge » comme code pour demander à Christian d’arrêter. Mais, de son côté, l’auteur veut qu’elle dise clairement « stop ». Cela parait anodin, mais ses nombreuses querelles au quotidien ont fini par amener de grosses tensions dans l’équipe…
Alors, si elle a réalisé avec beaucoup de motivation le premier volet, elle a directement passé la main. Du coup, elle ne veut plus entendre parler de 50 Nuances de Grey. Le second volet ? « Je ne le regarderai jamais, ça ne m’intéresse absolument pas », annonce-t-elle. Ça a le mérite d’être clair !
À lire aussi : « 50 shades of Grey : Jamie Dornan, bientôt remplacé par Ian Somerhalder pour la suite ? »