1. Accueil
  2. Ciné-Séries

Clem (saison 9) : un autre personnage historique fait ses adieux à la série

par Steffi

Dernière modification

Clem (saison 9) : on vous le disait, aux États-Unis, Andrew Lincoln a finalement fait ses adieux à la série emblématique qu’est The Walking Dead ! Mais, du côté de chez nous, c’est un acteur phare du programme de TF1 qui fait les gros titres ! Un autre personnage historique fait ses adieux à la série Clem pour la saison 9 !

 

Un départ important…

 

 

On le sait, pendant la saison 8 du programme, des énormes changements ont eu lieu ! Mais, des chamboulements encore plus importants devraient arriver… Car, on y fera un saut de 5 ans dans le temps et les scénaristes ont plongé le personnage de Lucie Lucas dans le sommeil après un terrible accident !
 

Mais, ce n’est pas tout… Car, malheureusement, Victoria Abril et Philippe Lellouche ne seront pas de la partie cette année ! Et, finalement, on apprend que Kevin Elarbi (Hicham) ne sera pas de retour, lui non plus !
 

Une annonce qu’il a voulu faire officiellement sur les réseaux sociaux :
 

 

Sur Instagram, il confie donc : « Après avoir parlé avec la production ce matin, il n’y a que 3 soirées cette année et #Hicham n’aurait pas eu d’enjeux artistiques du tout et n’aurait été là que pour être là… Ce qui ne va pas forcément avec ma vision du métier de comédien, même si retrouver toute cette famille quelques jours m’aurait comblé le coeur ! Il n’est pas mort cela dit et risque de revenir dans les saisons prochaines, ‘peut-être’… Si du moins vous êtes au rendez-vous sur ces 3 épisodes que vous préparent mes copains. »
 

Bien que ce départ ne semble donc pas définitif, les réactions ont été nombreuses ! Mais, l’actrice Lucie Lucas – qui dévoilait le visage de son 3ème enfant – a tenu à lui laisser un tendre message. Ainsi, elle écrit : « Tellement de fous rires, de larmes, d’émotions diverses, de phrases improbables, de situations gênantes ! Tu payes rien pour attendre vieux frère ! Je peux pas dire au revoir ou tu vas me manquer parce que je ne peux pas réaliser… Mais, je sais que je ne vais pas faire la maligne sans toi à mes côtés cette année ! Je vais tenter de me consoler en me cultivant avec émoi et excitation grâce à ta douce voix et ton esprit hors du commun sur les ondes radio… J’ai hâte! On se retrouve très vite mon copain adoré. »
 

On lui souhaite le meilleur pour la suite !

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X