1. Accueil
  2. Ciné-Séries

Eva Longoria raconte comment elle a failli mourir

par Soukaina Hafdane

Dernière modification

Eva Longoria raconte comment elle a failli mourir
Crédit photo : De gros problèmes de santé

Eva Longoria : la jeune maman raconte comment elle a failli mourir lors du Festival de Cannes…

Eva Longoria se confie sur le harcèlement qu’elle a subi sur le tournage de Desperate Housewives

La belle actrice révélait sa magnifique demeure il y a un moment. Et aujourd’hui maman d’un petit garçon qui d’ailleurs est souvent comparé à un personnage de bande dessinée, elle se confie sur son expérience dans la célèbre série Desesperate Housewives. Elle a déclaré  : « J’étais l’actrice la moins payée et de loin. De très loin. Felicity et les autres filles gagnaient beaucoup plus car elles avaient plus d’expérience. Felicity a lancé l’idée que nous devrions négocier ensemble. Felicity m’a défendue en disant que c’était normal car le succès de la série dépendait de nous tous et pas d’une seule personne. Cela a duré des semaines. Mais Felicity a gardé la tête haute et a convaincu tout le monde que c’était la chose à faire »

Puis elle a dévoilé avoir subi de l’harcèlement« Il y a eu un moment où j’étais harcelée sur le plateau par un collègue. J’appréhendais les jours où je devais travailler avec cette personne car c’était de la torture. Jusqu’au jour où Felicity lui a dit : « Ça suffit » et tout s’est arrêté. »

Eva Longoria raconte comment elle a failli mourir

C’est alors qu’elle devait monter les marches et réaliser une publicité pour l’Oréal que la jeune femme ne s’est pas très bien sentie. Elle a confié à Gala avoir failli mourrir sur la Croisette.

Elle déclare : « Juste après l’atterrissage, je suis allée faire un footing. Vers 18 heures, j’ai commencé à ne pas me sentir bien. Je me suis reposée, puis j’ai mangé, mais j’avais vraiment mal à l’estomac (…) Vers 3 heures du matin, j’ai demandé à mon garde du corps de me conduire aux urgences de l’hôpital. C’était une crise d’appendicite. Après l’opération, ils m’ont dit que je devais rester trois jours à l’hôpital. Mais il en était hors de question » 

Elle continue :  « Pour me laisser sortir, l’hôpital m’a demandé de signer une décharge et d’engager pendant quelques jours une infirmière qui reste à mes côtés pour m’apporter les soins nécessaires (…)  Mais juste après je me suis effondrée (…) Le lendemain j’ai quand même tourné la publicité, puis j’ai passé les deux semaines suivantes clouée au lit pour récupérer » 

Que pensez-vous de ces déclarations..?

 

Parce que j'aime partager le meilleur de l'actu people, Gossip Room est très vite devenu mon terrain de jeu préféré. J'aurai ainsi le plaisir de vous tenir informés des derniers potins... Restez connectés !

LinkedIn