« Les gens en sont fous »
Tout comme Tom Felton se fait clasher par les fans d’Harry Potter, Daniel Portman subit la réputation de son personnage fictif. L’interprète de « Pod« , l’écuyer de Tyrion Lannister, est un véritable sex-symbole pour les fans de Game of Thrones. Tandis que Maisie Williams a eu le droit à sa première scène de sexe, depuis la saison 3, les inconditionnels de la série s’interrogent sur les performances sexuelles de Daniel Portman.
Et malheureusement pour lui, cet engouement est tel, que certains vont jusqu’à tripoter ses parties intimes. Dans le magazine Esquire, Daniel Portman s’est confié. « De nos jours, vous penseriez que les gens seraient capables de séparer la réalité de la fiction. Je ne veux pas dire que c’est le revers de la médaille, mais (…) les gens en sont fous (…) Beaucoup m’ont peloté… Un certain nombre de femmes âgées (…) Qu’est-ce que je peux faire ? Leur dire de ne pas le faire, évidemment. »
Sur le même sujet
Effectivement, les fans ont parfois du mal à se résonner, comme a pu le constater cet autre acteur de GoT, menacé de mort pour son personnage.
Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ces déclarations ?