1. Accueil
  2. Ciné-Séries

Grey’s Anatomy : découvrez ou redécouvrez les plus belles citations d’amour de la série !

par Steffi

Dernière modification

[nextpage title= »Page 1” ]Grey’s Anatomy : alors que la saison 13 bat son plein aux États-Unis et qu’un couple phare se retrouve, on a décidé de revenir sur les plus belles citations d’amour de la série !

 

Grey’s Anatomy et ses citations d’amour

 

Vous le savez, l’architecture d’un épisode de Grey’s Anatomy est toujours la même, au début et à la fin de chaque épisode, l’un des personnages fait part d’une morale, bien souvent partagée par la jolie Meredith Grey. Tout le long des épisodes, elles nous ravis aussi de ses citations pleines d’honnêteté ! Véritables petites pensées philosophiques, on se devait de les redécouvrir avec vous !

10. La vie et ses surprises

« Quand quelque chose commence, on ne sait généralement pas comment ça va finir. La maison que vous vouliez vendre devient votre foyer, les colocataires que vous avez du prendre deviennent votre famille, et le coup d’un soir que vous étiez déterminer à oublier devient l’amour de votre vie. »

9. Saisir le moment

« Vous l’avez dit. Je t’aime. Je ne peux pas vivre sans toi. Tu as bouleversé ma vie. Vous l’avez dit. Faites des projets, donner vous un but, travailler à l’atteindre. Mais de temps en temps, regarder autour de vous, regardez et profitez-en. Parce que c’est maintenant ou jamais. Demain tout sera peut-être fini. »

8. Toujours plus

« J’ai une tante qui, quand elle vous sert quelque chose, dit toujours : Tu me dis stop. Ma tante dirait : Dites stop. Et bien sur, on ne le fait jamais. On ne dit jamais stop parce qu’il y a toujours la possibilité d’avoir plus. Plus d’alcool, plus d’amour, plus de tout, plus c’est toujours mieux. »

7. L’amour familial

« C’est un mythe urbain de dire que le taux de suicide connait un pic pendant les fêtes, non pas du tout, c’est une période où il est en baisse. Les experts pensent que c’est parce que les gens sont moins enclin à se supprimer quand ils sont entouré par leur famille. Ironiquement, c’est aussi le même rapprochement familial qui est invoqué comme raison au pic de dépression durant les fêtes. »

[/nextpage][nextpage title= »Page 2” ]Suite « Grey’s Anatomy : découvrez ou redécouvrez les plus belles citations d’amour de la série ! »

6. La galanterie

« Ça suffit, il y a rien de galant là-dedans. Moi je veux des clairs de lunes, des fleurs, des douceurs et des mecs qui me serrent dans leurs bras. Personne ne me serre dans ses bras, personne ne prête attention à moi. Je suis une interne, est-ce vous vous rendez compte tous les deux combien ça représente comme effort pour faire tout ça ? Je me suis pomponnée, j’ai essayé de me coiffer et vous êtes là à vous regarder tous les deux dans le blanc de l’œil. Mon rêve ce n’est pas deux hommes qui se regardent en chien de faïence. Je ne veux plus rien entendre avant que l’un de vous deux me fasse vraiment la cour ! Je veux que ce soit fougueux et romantique, merde ! Je veux être traitée comme une vraie dame ! »

5. L’amour et la souffrance

« Perdre l’amour c’est comme endommager un organe, c’est comme mourir. La seule différence c’est que la mort a une fin mais cette souffrance, elle peut durer éternellement. »

4. L’attente

« Quel que soit l’être bizarre que vous finissez par être, il y a des chances qu’il y ait toujours quelqu’un pour vous. À moins bien sûr qu’il soit déjà passé à autre chose… Parce que quand il s’agit d’amour, même les êtres bizarres ne peuvent attendre éternellement. »

[/nextpage][nextpage title= »Page 3” ]Suite « Grey’s Anatomy : découvrez ou redécouvrez les plus belles citations d’amour de la série ! »

3. L’amour maternel

« Vous pensez que le grand amour est la seule chose qui peut vous briser le cœur, la seule chose qui va envahir votre cœur et l’illuminer… ou le détruire. Et puis… vous devenez mère. »

2. Ou l’aigreur

« Et celui qui a dit ‘ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants’ mériterait un bon coup de pied au cul. »

1. L’amour et le bonheur

« Et ce n’est pas si important qu’on vive heureux pour toujours, ce qui compte, c’est être heureux maintenant. De temps en temps, même si c’est rare, les gens vous surprennent. Et une fois de temps en temps, certaines personnes peuvent vous couper le souffle. »

Vous pourrez aussi retrouver les médecins de l’hôpital pour une 13e saison très prochainement sur TF1 !

[/nextpage]
À lire aussi : « Grey’s Anatomy : 10 faits à connaître pour les fans inconditionnels de la série ! »

Passionnée de culture urbaine, de concerts et de sneakers, j’aime écrire sur tout ce qui touche à la télé-réalité, des Anges aux Kardashians. Mais, aussi, et surtout, sur les séries à succès du moment 🍿 ​

Twitter/X

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x