Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo balance
Sur le même sujet
Alors qu’elle dévoilait les coulisses de sa pire journée de tournage, elle revient désormais sur les salaires de l’équipe. De son côté, elle est payée pas moins de 20 millions de dollars, soit 575 000 dollars par épisode… Elle est donc l’actrice de télé la mieux rémunérée pour une série dramatique en prime time !
Par la suite, elle est d’ailleurs devenue co-productrice de la série et a signé pour deux saisons supplémentaires, pas encore officiellement commandées par la chaîne ABC…
À ce sujet, elle a expliqué : « Ce qui s’est passé, c’est que je suis allée voir Shonda [ndlr, Rhimes, la créatrice] et j’ai dit : ‘Si tu t’engages avec Netflix et que tu veux laisser tomber la série, ça me va. Mais si tu veux continuer, j’ai besoin de me sentir incitée à rester aussi. J’ai besoin de sentir que je suis impliquée et que je possède cette série. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Ali cherche un appartement" : un an après la naissance de leur fils, Ali et Alia (Secret Story) aurait décidé de se séparer !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
-
The Power saison 2 : candidats, date de diffusion... tout ce qu'il faut savoir !
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Star Academy : un ancien candidat tente de mettre fin à ses jours, il sort du silence !
-
Mort d'Émile : la vérité sur la conservation de ses ossements dévoilée !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Les mauvais côtés du job
Face au succès de la série, Ellen Pompeo a évidemment gagné beaucoup d’argent avec l’assurance d’une vie confortable. Seulement voilà… Elle a aussi dû mettre des choses de côté : « Je ne vais pas avoir de seconde vie comme actrice de cinéma. M*rde, je suis pas Julia Roberts quoi », expliquait-elle.
À l’époque, l’idée de jouer dans la série lui avait donné une peur bleue… Car, souhaitant poursuivre sa carrière au cinéma et avait peur de se retrouver « coincée pendant cinq ans dans une série médicale… »
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle l’avoue : tout n’est pas toujours tout rose sur le plateau… Elle confie ainsi : « De l’extérieur, nous présentions l’image d’une énorme réussite mais il y a eu du tumulte sur la série : de la rivalité, de la compétition. Cela a commencé avec des acteurs qui se comportaient mal et puis des producteurs qui en faisaient de même. Et, au passage, je suis aussi coupable (…) Je me suis moi aussi mal comportée, je reproduisais ce que je voyais, je ne suis pas parfaite. Mais maintenant j’entends d’autres histoires sur d’autres séries, pas forcément du même acabit, mais ce qui se passe dans le monde de la télé, c’est que c’est très mondain et les heures s’enchaînent. Ce n’est pas forcément le lieu le plus créatif alors les acteurs deviennent frustrés et se mettent en colère. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?