Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo balance
Sur le même sujet
Alors qu’elle dévoilait les coulisses de sa pire journée de tournage, elle revient désormais sur les salaires de l’équipe. De son côté, elle est payée pas moins de 20 millions de dollars, soit 575 000 dollars par épisode… Elle est donc l’actrice de télé la mieux rémunérée pour une série dramatique en prime time !
Par la suite, elle est d’ailleurs devenue co-productrice de la série et a signé pour deux saisons supplémentaires, pas encore officiellement commandées par la chaîne ABC…
À ce sujet, elle a expliqué : « Ce qui s’est passé, c’est que je suis allée voir Shonda [ndlr, Rhimes, la créatrice] et j’ai dit : ‘Si tu t’engages avec Netflix et que tu veux laisser tomber la série, ça me va. Mais si tu veux continuer, j’ai besoin de me sentir incitée à rester aussi. J’ai besoin de sentir que je suis impliquée et que je possède cette série. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne me suis pas suicidé mais…" : Thierry Lhermitte lève le voile sur sa profonde dépression après une rupture
-
Margot Pelletier : L'épouse de Benoît Magimel se révèle et marque Hollywood
-
Star Academy : Noah en couple avec Maïa ? Il se confie sur leurs liens et sur ce qu'il s'est passé une fois les lumières éteintes
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"On vous attaque..." : une nouvelle photo du fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas fuite, ils pètent un plomb !
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
-
"Je ne roule pas sur l’or" : Eve Angeli cash sur son train de vie et l’argent qu'elle a gagné grâce à ses disques
Les mauvais côtés du job
Face au succès de la série, Ellen Pompeo a évidemment gagné beaucoup d’argent avec l’assurance d’une vie confortable. Seulement voilà… Elle a aussi dû mettre des choses de côté : « Je ne vais pas avoir de seconde vie comme actrice de cinéma. M*rde, je suis pas Julia Roberts quoi », expliquait-elle.
À l’époque, l’idée de jouer dans la série lui avait donné une peur bleue… Car, souhaitant poursuivre sa carrière au cinéma et avait peur de se retrouver « coincée pendant cinq ans dans une série médicale… »
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle l’avoue : tout n’est pas toujours tout rose sur le plateau… Elle confie ainsi : « De l’extérieur, nous présentions l’image d’une énorme réussite mais il y a eu du tumulte sur la série : de la rivalité, de la compétition. Cela a commencé avec des acteurs qui se comportaient mal et puis des producteurs qui en faisaient de même. Et, au passage, je suis aussi coupable (…) Je me suis moi aussi mal comportée, je reproduisais ce que je voyais, je ne suis pas parfaite. Mais maintenant j’entends d’autres histoires sur d’autres séries, pas forcément du même acabit, mais ce qui se passe dans le monde de la télé, c’est que c’est très mondain et les heures s’enchaînent. Ce n’est pas forcément le lieu le plus créatif alors les acteurs deviennent frustrés et se mettent en colère. »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?