Les critiques ont fusé
J.K. Rowling fait des confessions sur deux personnages, dans le bonus du blu-ray du film Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald. Mais voilà, il s’avère que cela a fortement agacé les fans de la saga. Et pour cause, la romancière a affirmé que Dumbledore (interprété par Jude Law au cinéma) et Grindewald (incarné par Johnny Depp) ont entretenu une relation « incroyablement intense« , en particulier côté sexe. « C’était passionné et c’était plein d’amour. (…) Je suis moins intéressée par le côté sexuel que par les émotions qu’ils ont ressenties l’un pour l’autre, ce qui est au final la chose la plus fascinante dans toute relation humaine », a-t-elle ajouté.
À lire aussi : Harry Potter : « Hagrid » malade et affaibli, ne peut plus marcher.
Sur le même sujet
J.K Rowling s’était déjà étendu sur le sujet. Et ce n’est pas la première fois qu’elle donne des détails sur l’univers de sa saga. En revanche, cette fois la toile n’a pas validé. En effet : les fans lui ont reproché de ne jamais rien avoir écrit de véritablement clair et net sur l’homosexualité. Sur Twitter en particulier, les internautes ont accusé la romancière de faire du « queerbaiting« . Une pratique utilisée par des scénaristes ou des producteurs de médias pour attirer l’attention d’une audience LGBT, sans forcément qu’il y ait des faits concrets par la suite.
Voici quelques tweets :
https://twitter.com/BazilLamy/status/1107368907546025985
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
"Vous insultez mon..." : furieux contre ses fans, Julien Lieb explose et pousse un gros coup de gueule, regardez !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
"Ma femme a été..." : huit mois après le drame, Kendji Girac fait de nouvelles révélations sur sa blessure par balle !
-
Héléna Bailly : cette décision exceptionnelle prise par son label, dépassé par son succès
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
https://twitter.com/The_Gauster/status/1107265109267832832
On n'est pas dans sa tête, mais comme je l'ai jamais beaucoup aimé c'est facile pour moi de voir le mal dans tout ce qu'elle dit. Déjà la 1e fois avec Dumbledore j'étais circonspecte mais depuis qu'elle récidive à tour de bras ça me semble de moins en moins authentique.
— la cuillère athée🕸️ (@tarantularegina) March 18, 2019
et pas non plus dans les nouveaux, ben ça fait queer baiting. C'est plus ça le problème pour moi.
— la cuillère athée🕸️ (@tarantularegina) March 18, 2019
No one : …
J.K. Rowling : Peter Pettigrow se masturbait 10 fois par jours avec la main en argent que Voldemort lui avait donnée dans La Coupe de Feu et pensait à lui en se touchant.
— The Devil Incarnate 🦇 (@LeFruitDuDiable) March 19, 2019
https://twitter.com/dadicalimero/status/1107951809669332995
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?