Un spin-off pour La Casa de Papel ?
Sur le même sujet
On vous le disait, Netflix annonçait le grand retour de nos braqueurs préférés en 2019 ! Mais, la nouvelle n’avait pas vraiment plu au fans de la série qui avait partagé leurs avis sur les réseaux sociaux…
Mais, il y a une bonne nouvelle dans l’histoire : on retrouvera tout de même Pedro Alonso, l’interprète de Berlin, mort à la fin de la saison 2…
C’est Alex Pina, créateur de la série, qui est revenu sur l’attachement du public à ce personnage. Alors, face à l’idée d’un spin-off, il apparait plutôt ouvert.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Mort d’Émile au Vernet : on sait pourquoi les insectes se sont retrouvés au coeur de l’enquête
-
"On a fait l'amour" : Coralie et Bruno (MAPR) passent à l'acte, la candidate livre tous les détails !
-
"C’est difficile aussi" : Jean Dujardin parle comme rarement de son ex-femme Alexandra Lamy
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Cyril Hanouna : il serait en couple avec la fille de Brigitte Macron, tous les détails !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
Il confie ainsi : « Berlin est un cas étrange. En écrivant nous avons beaucoup discuté du bien et du mal, de l’ambiguïté des pôles dans la série. Elle repose sur l’attachement du public aux méchants, c’est-à-dire aux voleurs: mais parmi eux, nous avons voulu créer un antagonisme moral. »
Le créateur de la série semble prêt à continuer avec l’histoire de ce personnage emblématique. Il explique ainsi : « Berlin est cruel, froid, misogyne. C’est un vilain qui a du pouvoir, et il tient un discours extravagant. Il a tout pour qu’on le haïsse. Pourtant, les spectateurs sont fans de lui. Nous constatons dans les festivals à quel point il fascine le public. Une chose est sûre, on n’a pas fini d’en entendre parler. »
Un projet qui pourrait en ravir plus d’un !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?