Alex Pina se livre sur la 5ème saison de La Casa de Papel
Le finale de la saison 4 de La Casa de Papel a laissé les fans sur leur faim. En effet, entre le décès de Nairobi et l’arrivée d’Alicia Sierra dans le repère du Professeur, on se demande par quel miracle ce braquage pourrait bien se terminer.
Certains pensent que l’inspectrice pourrait rejoindre le clan adverse. En effet, dans le générique de fin de la saison 4, on pouvait entendre Alicia Sierra chanter la fameuse chanson Bella Ciao, hymne de nos voleurs favoris. D’autres imaginent que Gandía pourrait bien lui aussi changer de camp après avoir permis à la bande de récupérer Lisbonne au sein de la banque d’Espagne. Nairobi sera-t-elle présente dans cette saison ? Un tas de questions est resté en suspens !
Sur le même sujet
Ce qui est sûr pour le moment, c’est qu’il y aura bien une saison 5. D’ailleurs, le tournage vient tout juste de démarrer en Europe. Pour l’occasion, le créateur de la série Alex Pina a accepté de faire quelques confidences. Pas sûr qu’elles plaisent à tous les fans…
La Casa de Papel 5 : le Professeur va-t-il s’en sortir ?
Le braquage de la Fabrique de la Monnaie dans les saisons 1 et 2 était tellement épique que les fans adoreraient voir la bande du Professeur s’en sortir une nouvelle fois haut la main. Malheureusement, la situation s’annonce beaucoup plus complexe. En fait, le créateur Alex Pina est déjà très clair sur la question : nos braqueurs préférés vont souffrir comme jamais.
« Le gang va être poussé vers des situations irréversibles, vers une guerre sauvage. C’est la partie [ou saison] la plus épique de toutes celles que l’on a pu faire jusqu’à présent. » Dans sa lancée, il a également confié à EW que deux nouveaux personnages allaient faire leur apparition. Autant vous dire qu’ils ne seront pas là pour faciliter la vie au Professeur et aux autres.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
-
Michael Schumacher : au plus mal ? "La situation est très triste", terribles nouvelles sur son état de santé
-
Mort d'Émile : une conversation choquante de la famille du petit garçon dévoilée !
-
"Je n'arrive pas à y croire" : Lucie Bernardoni partage une rare photo avec sa fille Lily-Angelina pour une occasion spéciale
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Flavie Flament complètement bouleversée après la mort d’Émilie Dequenne : "Je pensais que..."
-
"Je retrouve un ventre tout plat" : à 52 ans, Vanessa Paradis supprime 2 aliments bien précis pendant quelques jours
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
À l’image de la saison 4 et de la mort de Nairobi, il rappelle de toute façon que la série ne nous fera pas de cadeau. « L’adrénaline est dans l’ADN de la série. Toutes les 30 secondes des choses se déroulent et viennent troubler nos personnages, en un coup on repart sur de l’action. L’adrénaline mixée au développement de ces sentiments pour ces personnages complexes, magnétiques, imprévisibles, va continuer jusqu’à la fin du braquage. » Plus que jamais, La Casa de Papel saison 5 va faire trembler nos cœurs.