Un pour Tuche, Tuche pour un !
Dimanche 25 novembre, le film Les Tuche : le rêve américain, sera diffusé pour la première fois sur TF1. L’occasion pour Olivier Baroux, le réalisateur, de révéler si Les Tuche 4 est en préparation ! En effet, après le succès des premiers opus, la suite logique serait un nouvel épisode.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Le HDR10+ arrive sur Netflix : à quoi ça sert ? Attention tous les appareils ne sont pas compatibles
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Affaire Mohamed Amra : le rappeur Koba LaD mis en examen pour associations de malfaiteurs, tous les détails !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Mort du petit Émile : ce que l'on sait de son oncle "à peine majeur" et ancien judoka placé en garde à vue !
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
Avant d’ajouter : « On se laisse encore une petite année de réflexion. Il faut se lancer pour de bonnes raisons, avec une super histoire, pas juste pour signer une suite ».
Et si Les Tuche 3 se finissait avec Jeff Tuche au Vatican, il confirme que ce n’était qu’une blague. D’ailleurs s’il y a un prochain volet, la suite ne se déroulerait pas là-bas. « Maintenant, il faut bien s’imaginer une chose, c’est qu’avec les Tuche tout est possible. Sauf de les envoyer sur la lune parce que là, ça serait vraiment du grand n’importe quoi ! », poursuit Olivier Baroux.
Concernant le casting, pour lui il est évident que si un Tuche 4 voit le jour, l’équipe d’origine serait au complet car ils se connaissent tous depuis plusieurs années maintenant et son devenus de vrais amis.
En attendant, on se fera un plaisir de regarder à nouveau les premiers épisodes de la saga.