Lili Reinhart et Cole Sprouse répondent aux accusations d’agression sexuelle
Cole Sprouse et Lili Reinhart, acteurs clés de la série Riverdale, ont fait l’objet il y a quelques mois de graves accusations. En effet, le couple a été accusé d’agression sexuelle par une fan, ce qui avait alors créé la polémique sur la toile. Nous vous en parlions dans un article précédant.
Les deux ex avaient alors décidé de prendre la parole afin de mettre fin à toutes les rumeurs. Leur amie et collègue de tournage, Camila Mendes n’avait elle non plus pas hésité à défendre ses amis face à ces commérages. Cole Sprouse et Lili ont alors publié un démenti sur Twitter. « J’ai toujours pris les agressions sexuelles sérieusement. Mais il a été prouvé que ce compte a été spécifiquement ouvert pour créer de fausses histoires à propos de moi et de mes collègues. Je ne peux pas penser à quelque chose de plus malsain que de mentir au sujet d’une agression sexuelle. Ça donne moins de pouvoir aux hommes et aux femmes qui sont assez courageux pour parler. Ce genre de mensonges peut ruiner des vies et des carrières » avait-elle alors partagé. Avant d’ajouter : « Je peux appeler ça un mensonge, car la personne qui a écrit ces accusations a déjà admis qu’elles étaient fabriquées de toutes pièces. »
Sur le même sujet
Lili Reinhart se livre sur une scène qu’elle ne souhaitait pas tourner
Lili Reinhart, qui se retrouvait au sein d’une polémique il y a peu après avoir posté puis supprimé une photo dénudée sur les réseaux, ne semble pas être très à l’aise avec son corps. Comme beaucoup de célébrités, qui finissent par avoir recours à la chirurgie, la jeune femme a elle aussi ses complexes. Et elle n’a pas peur d’en parler.
Lili –qui avait confirmé que l’esprit de Luke Perry lui avait rendu visite – s’est confiée il y a peu à nos confrères du Los Angeles Times, et a fait quelques aveux. Durant le tournage de la saison 4 de Riverdale, la belle a eu beaucoup de mal à tourner une scène un peu olé olé.
« J’ai dû faire une scène en soutien-gorge et sous-vêtements dans la dernière saison et je me sentais vraiment inquiète à ce sujet. Je ne voulais vraiment, vraiment pas le faire. Je n’ai rien dit à personne ». Avait-elle alors déclaré. Avant d’expliquer que c’était finalement son choix à elle de le faire et que personne ne l’y a obligée. Une manière pour elle de montrer l’exemple à toutes celles qui sont en manque de confiance. « Je n’ai pas été obligée de le faire. Je l’ai fait parce que c’était mon travail mais je me sentais mal à l’idée de le faire. Mais je ne peux pas prêcher le mouvement body positive si je ne le pratique pas. Donc, même si je ne me sens pas à l’aise avec mon corps, j’ai senti qu’il était important pour moi de faire la scène pour que les gens puissent voir mon corps tel qu’il était. »