Une série inspirée de la célèbre famille Adams
Mercredi, la benjamine de la famille Adams, fait l’objet d’une nouvelle série dans Netflix ! Alors qu’elle est accompagnée de « La Chose », une main intrigante, elle mène une enquête pleine de rebondissement ! D’ailleurs, lors d’une conférence de presse, Jenny Ortega qui joue le premier rôle de la série a levé le voile sur une question que tous ceux qui ont regardé la série se posent : qui joue le rôle de la Chose dans la série ?
Et comme l’affirme l’interprète de Mercredi, il s’agit de Victor Dorobantu, qui fait ses grands débuts au cinéma !« Victor est un magicien. Il me faisait des petits tours de magie durant nos pauses sur le plateau de tournage. Il est très fort, c’est un vrai croupier. Le pauvre était dans des positions vraiment inconfortables la plupart du temps. Il portait une tenue intégrale et un masque, ce qui permettait de ne voir que sa main. C’était tellement bizarre pour communiquer avec lui. On ne pouvait pas vraiment l’entendre. Il était un peu comme une sorte d’énigme. Et pour quelqu’un qui a fait ses premiers pas sur un plateau de tournage, il a été génial. » Par ailleurs, nos confrères de Télé Loisirs ont dressé un portrait de cet acteur.
Sur le même sujet
Une deuxième saison pour la série Mercredi ?
Alors, face au succès retentissant de cette série, les internautes sont certains qu’elle sera reconduite ! Pourtant Netflix n’a pas encore donné de confirmation à ce sujet… En effet, le grand mystère de la première saison a été dévoilé dans l’intrigue. Mais il reste plusieurs questions sans réponse. Ainsi Alfred Gough, créateur de la série, a déclaré à Empire : « Il y a certainement plus à explorer dans le monde des Addams. »
À lire aussi : House of The Dragon : Elizabeth Olsen au casting de la saison 2 ? Elle répond
Ainsi, ces dernières révélations semblent encore plus laisser planer le mystère sur la suite de la série. En effet, la saison 2 pourrait bien se concentrer sur un autre personnage que Mercredi mais bien un membre de la famille Adams ! En tout cas la vision de génie de Tim Burton ne cesse de nous surprendre.
À lire aussi : The Walking Dead saison 11 : l’autre fin très différente prévue à l’origine