Michele Morrone, de jardinier à superstar
C’est sur son compte Instagram que le célèbre interprète de Massimo Toricelli dans le film 365 DNI sur Netflix a décidé de se livrer pour la première fois sur son passé. En effet, le papa d’un petit garçon est passé par de gros coups durs avant de devenir la star qu’il est aujourd’hui. Deux actrices du film 365 DNI avaient d’ailleurs confirmé l’arrivée d’un deuxième volet du film bientôt.
« Il y a un an et demi, j’étais prêt à tout abandonner, je ne voulais plus être acteur. J’avais atteint un stade sévère de dépression après mon divorce. J’ai trouvé un travail en tant que jardinier dans un village reculé de 1 000 habitants, car je n’avais plus d’argent. Mais la vie est étrange, lorsque vous êtes à terre, le destin fait passer le bon train devant vous et, si vous êtes fort, vous pouvez le prendre. Croyez toujours en vous… TOUJOURS. » Avait-il expliqué sur les réseaux.
Aujourd’hui, il revient une nouvelle fois sur cette histoire pour nos confrères de Pure Break. Il avait d’ailleurs créé la surprise après avoir été vu en compagnie de Fidji Ruiz.
Michele Morrone se livre sur sa dépression et sa vie de star
Ça n’a pas toujours été facile pour Michele Morrone. Aujourd’hui en tournée en France pour faire la promotion de son nouvel album « Dark Room », il n’a pas hésité à se livrer sur son passé, et sa vie aujourd’hui.
Peu après son divorce, l’acteur était tombé dans une grosse dépression et avait même pensé à en finir avec sa carrière d’acteur. Mais le destin en a voulu autrement ! « J’avais trouvé un job comme jardinier dans le Nord de l’Italie. Je n’ai pas vraiment fait de casting, parce qu’ils m’ont choisi directement. Ils ont juste appelé mon agent bien que je ne travaillais plus comme acteur. Mon agent m’a appelé et m’a dit : « écoute, il y a ce projet en Pologne. » Avait-il d’abord expliqué. « Avant, je tondais des pelouses et pensais tous les jours à ‘comment je vais payer pour mes enfants ?’. Aujourd’hui, j’ai beaucoup de gens sous ma responsabilité, qui travaillent pour moi. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Maeva Ghennam : accusée d'arnaquer ses fans avec son parfum à 200 €, elle répond cash aux critiques !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
-
Stretchflation, shrinkflation, cheapflation : découvrez les nouveaux pièges en rayon qui vident votre portefeuille
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
"Elle ne me connaît pas" : Loana revient sur sa relation difficile avec sa fille Mindy et fait une révélation sur sa vie intime
-
Nacima Kidadi : après le décès de sa fille Zendaya, elle lui adresse un message émouvant, regardez !
Mais sa vie a changé et sa carrière a fait un incroyable bond en avant grâce à Netflix « si tu n’es pas assez intelligent, tu risques de tout perdre en une seconde. Ca a changé ma façon de penser ma carrière, ma vie, mais je suis resté le même qu’il y a 5 ans » déclarait-il ensuite. « Quand tu fais quelque chose que tu as toujours rêvé de faire, tu es l’homme le plus heureux du monde. Je le comprends, maintenant que je ne suis plus en dépression comme je l’étais, mais quand tu es en plein dans le problème, tu penses qu’il n’y a aucune solution. La seule chose que je peux dire à quelqu’un qui veut accomplir ses rêves, c’est : « peu importe ce que te disent les gens, ne les écoute pas, suis juste tes rêves ».