L’interprète de Joe ne veut plus tourner de scènes intimes
La série You est de retour pour une 4ème saison ! Et dans celle-ci, Penn Badgley se voit rejoint par un autre acteur qui joue également un rôle clé. Il s’agit de Lukas Gage comme l’affirment nos collègues de PBK « Agé de 26 ans il a précédemment joué dans le film Assassination Nation ainsi que dans les séries American Vandal, Euphoria, Love, Victor ou encore The White Lotus. Il sera prochainement dans Moonshot, film avec Cole Sprouse et Lana Condor qui sera dispo le 31 mars prochain sur HBO Max aux US. »
Lukas Gage interprétera le rôle d’Adam, un personnage qui risque de faire de l’ombre à Joe interprété par Penn Badgley. : « Il est reconnu pour n’avoir jamais atteint les standards de sa famille respectable. Entrepreneur et joueur, Adam est chaleureux et drôle et se fait facilement des amis. Mais en réalité, Adam cache des secrets et des problèmes d’a*ddiction aux médicaments. Déterminé à prouver qui il est, il prend de grande risques. Aime-t-il sa riche petite amie ou l’utilise-t-il ? Il ne fait pas de doute qu’il manipule ses amis, la seule question est de savoir jusqu’où il peut aller.«
Sur le même sujet
You : Penn Badgley explique sa décision
Mais dans la prochaine saison -qui se concrétise- il risque d’y avoir un changement de taille ! En effet, Penn Badgley a expliqué dans son podcast nommé Podcrushed qu’il ne souhaitait plus tourner de scènes intimes. « J’ai demandé à la créatrice de la série, Sera Gamble de ne plus faire de scènes intimes. C’est en fait une décision que j’ai prise avant d’accepter le rôle. Je pense que je n’en ai jamais parlé publiquement. L’une des raisons principales est que je ne voulais pas retourner dans une trajectoire de carrière où je jouais un rôle principal romantique »
D’ailleurs sa partenaire Victoria Pedretti avait également eu beaucoup de mal à tourner ces scènes… : « La fidélité dans toutes les relations, y compris dans mon mariage, c’est important pour moi. J’en suis arrivé à un point où je ne veux plus faire ça. Donc j’ai dit à Sera : ‘je voudrais passer de 100 à zéro’. Mais j’ai signé un contrat. J’ai accepté ce rôle« .