De Pretty Little Liars à la vraie vie
On vous le disait, un acteur de la série a été condamné à 6 mois de prison… Mais, il semblerait que les fans de la série soient, eux aussi, prêts à braver la loi !
Alors que la série Pretty Little Liars met en avant de jeunes filles innocentes en apparence menacées par un corbeau anonyme prénommé « A », elle aurait inspirée des jeunes filles…
En effet, d’après les révélations de l’Associate Press, deux jeunes filles de 14 et 15 ans auraient été arrêtées pour de terribles raisons. Elles auraient donc été interceptées par la police de l’Ohio pour « menaces anonymes à l’encontre de certains élèves et suspicion d’acte de terrorisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Cindy Lopes (Secret Story) en couple avec Emanuel (Mariés au premier regard) ? Ses confidences inattendues !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Mort d’Émile : cette intime conviction de ses grands-parents confessée pendant leur garde à vue
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
"Ça pourrait faire plaisir à Roselyne…" : Émilien (Les 12 coups de midi) fait passer un message à la belle-mère de Jean-Luc Reichmann qui rêve de le voir quitter le jeu !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
Et, les deux jeunes filles seraient allées loin dans leur démarche… Elles auraient ainsi d’abord voulu créer un compte Snapchat sous le pseudo « A »… Tout cela dans le but de dévoiler les vilains petits secrets de leurs camarades ! Seulement voilà, très vite, ces menaces ont donné naissance à des rumeurs de complot au sein de l’école à travers la planification d’une fusillade…
Les élèves commentaient tous à paniquer. Alors, l’une des deux coupables a choisi de rentrer dans leur jeu. Elle aurait ainsi confirmer la préparation de l’attentat… Et aurait écrit sur un des miroirs du lycée : « Je vais vraiment réaliser une fusillade à l’école. A »
Loin d’être prise à la légère, la menace a contraint l’école à fermer et la police a ainsi ouvert une enquête qui les a mené aux deux adolescentes !
Ça va loin… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?