De Pretty Little Liars à la vraie vie
On vous le disait, un acteur de la série a été condamné à 6 mois de prison… Mais, il semblerait que les fans de la série soient, eux aussi, prêts à braver la loi !
Alors que la série Pretty Little Liars met en avant de jeunes filles innocentes en apparence menacées par un corbeau anonyme prénommé « A », elle aurait inspirée des jeunes filles…
En effet, d’après les révélations de l’Associate Press, deux jeunes filles de 14 et 15 ans auraient été arrêtées pour de terribles raisons. Elles auraient donc été interceptées par la police de l’Ohio pour « menaces anonymes à l’encontre de certains élèves et suspicion d’acte de terrorisme. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Elle n'était pas sûre..." : Céline Dion en concert surprise au défilé Elie Saab, on sait si elle a pu chanter en live !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
Denitsa Ikonomova maman : elle révèle pourquoi elle a mis du temps à annoncer qu'elle avait accouché
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"J'ai dit adieu..." : après son combat contre le cancer, Caroline Receveur franchit une nouvelle étape !
-
"Le fils de…" : Jazz Correia répond pour la première fois aux rumeurs sur l'identité du père de son fils London, regardez !
-
"Le rédacteur en chef vient me voir…" : Émilien révèle la réaction de l'équipe des 12 Coups de midi lorsqu'il remarque des erreurs dans les questions
-
Miss Normandie 2024 : Lucile Lecellier, 26 ans, sosie d'Amandine Petit et future éducatrice
Et, les deux jeunes filles seraient allées loin dans leur démarche… Elles auraient ainsi d’abord voulu créer un compte Snapchat sous le pseudo « A »… Tout cela dans le but de dévoiler les vilains petits secrets de leurs camarades ! Seulement voilà, très vite, ces menaces ont donné naissance à des rumeurs de complot au sein de l’école à travers la planification d’une fusillade…
Les élèves commentaient tous à paniquer. Alors, l’une des deux coupables a choisi de rentrer dans leur jeu. Elle aurait ainsi confirmer la préparation de l’attentat… Et aurait écrit sur un des miroirs du lycée : « Je vais vraiment réaliser une fusillade à l’école. A »
Loin d’être prise à la légère, la menace a contraint l’école à fermer et la police a ainsi ouvert une enquête qui les a mené aux deux adolescentes !
Ça va loin… Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?