Squid Game : pourquoi Gi-hun ne prend pas l’avion direction les USA ?
Dans le dernier épisode de la série Squid Game, Gi-hun s’apprête à prendre l’avion pour retrouver sa fille aux États-Unis. Mais le personnage décide finalement de ne pas le prendre et on sait désormais pourquoi.
Interprète de Gi-hun, grand gagnant des jeux, Lee Jung-jae a vu sa cote de popularité grimper depuis la sortie de la série Squid Game. Dernièrement, l’acteur coréen était interviewé par le média Entertainment Weekly à propos du succès du show mais également l’éventuelle saison 2 de la série.
Sur le même sujet
L’occasion pour lui de faire des révélations sur son expérience durant le tournage. En effet, la star a rencontré quelques difficultés à tourner certaines scènes telles que celle du Dalgona Candy, le jeu du gâteau (dont on vous a dévoilé la recette). « Je devais m’exprimer en faisant le moins de mouvements possible » a-t-il expliqué.
Squid Game : Lee Jung-jae révèle quelle scène a été la plus compliquée à jouer
Mais le jeu le plus éprouvant pour lui a été de loin la confrontation finale entre son personnage, Gi-hun et celui de son meilleur ami d’enfance, Sang-woo lors du dernier jeu.
« Parce que Gi-hun est exténué moralement à cause de tous ces jeux. Et il sait qu’il doit admettre qu’il a trompé les autres pour survivre, alors il est très déçu de lui-même et de Sang-woo, son ami proche, parce qu’il l’a trahi. Ces deux personnages se battent l’un contre l’autre pour sauver leur peau alors qu’ils sont amis d’enfance, donc la scène elle-même est très déchirante. C’était très dur émotionnellement« , a-t-il d’abord expliqué.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Les 4 facteurs clés qui peuvent fragiliser votre mariage selon un expert
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
-
"Une espèce de…" Camille Cottin très cash, elle raconte sa 1ère rencontre avec Marion Cotillard et ne mâche pas ses mots !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
-
Mort de Liam Paye : cet objet lui ayant appartenu est introuvable depuis sa chute mortelle, il pourrait éclairer les enquêteurs !
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
"Une réaction de super championne" : Laurens (N’oubliez pas les paroles) révèle ce que Margaux lui a dit après sa victoire dans les Masters
D’autant que, au moment du tournage, il faisait un froid glacial en Corée. « La deuxième raison concerne les conditions difficiles. Je me souviens que lorsque nous tournions cette scène où les deux se battaient, c’était en hiver, donc il faisait très froid. En Corée, l’hiver est très glacial. Je me souviens avoir filmé cette scène pendant environ quatre jours sous la pluie avec l’arroseur, donc c’était très dur émotionnellement et physiquement« a ajouté l’acteur.