Squid Game : une deuxième saison en préparation
Il y a quelques semaines, Hwang Dong-Hyuk – le créateur de Squid Game – a confirmé que la deuxième saison de la série était en préparation. « Il y a eu tellement de pression, tellement de demandes et tellement d’amour pour une deuxième saison que j’ai presque l’impression que vous ne nous laissez pas le choix. Mais oui, je vous confirme qu’il y aura une deuxième saison ».
Une nouvelle qui a dû faire plaisir à l’acteur O Yeong-Su dont le tournage a changé sa vie. Dans une interview accordée à nos confrères du Daily Mail, l’acteur de 77 ans se confiait sur son succès soudain : «Tellement de personnes se sont mises à me contacter, et comme je n’ai pas de responsable pour m’aider, il m’est difficile de gérer le volume d’appels et de messages que je reçois. Alors ma fille m’a aidé. (…) Les choses ont beaucoup changé. Même lorsque je sors dans un café ou un endroit comme ça, je dois maintenant faire très attention à mon comportement. Maintenant je me dis : ‘Être célèbre, c’est dur aussi’ ».
Sur le même sujet
Le créateur de Squid Game fait des révélations
C’est dans le magazine américain Entertainment Weekly, que Hwang Dong-Hyuk a révélé ce qu’il pourrait se passer dans la deuxième saison. Seong Gi-hun, le personnage principal et interprété par Lee Jung-jae, va être mise en avant : « Je pense que dans la deuxième saison, ce qu’il a appris des jeux et de son expérience seront tous mis à profit de manière plus manière active.», a confié celui qui a perdu six dents pendant le tournage.
Concernant le personnage du «Front man», celui qui gère le jeu, le créateur de la série a rappelé (spoiler alert) qu’il était un ancien gagnant. « Certains finissent par devenir Jedi et d’autres deviennent comme Dark Vador, n’est-ce pas? », a confié Hwang Dong-hyuk, avant d’ajouter : « Je pense que Seong Gi-hun passera par un certain point critique où il sera également mis à l’épreuve. »
Le créateur a bien confirmé cette deuxième saison. Reste à savoir si Netflix passera commande. Ce qui est sûr puisque Squid Game représente un des succès majeurs de la palteforme. La série a connu le meilleur démarrage jamais enregistré et a 891,1 millions de dollars. C’est donc quasiment sûr qu’on retrouvera la suite de cette folle série.