Un Coréen harcelé au téléphone depuis la diffusion de la série
Alors que Squid Game fait sensation sur Netflix, on vous rapportait une bonne nouvelle ! En effet, le film Teen Wolf, inspiré de la série à succès va bientôt arriver. « Un mal terrifiant a émergé dans la ville de Beacon Hills. Les loups hurlent à nouveau, appelant au retour des Banshees, Werecoyotes, Hellhounds, Kitsunes et de tous les autres métamorphes de la nuit. Mais seul un loup-garou comme Scott McCall, qui n’est plus un adolescent mais toujours un Alpha, peut rassembler de nouveaux alliés et réunir des amis de confiance pour lutter contre ce qui pourrait être l’ennemi le plus puissant et le plus mortel qu’ils aient jamais affronté. » rapporte Variety !
Mais s’il y a bien une série qui fait beaucoup parler en ce moment, c’est la série coréenne Squid Game. D’ailleurs, même Kamila a révélé qu’elle était complètement fan ! . «Nous n’avions pas vu venir ce succès à l’échelle mondiale. Elle a de bonnes chances de devenir notre plus grosse série en passant devant «La Chronique des Bridgerton» » a rapporté Netflix. Le synopsis est intriguant : 455 joueurs s’affrontent dans un jeu mortel. Et un homme mystérieux se charge de les recruter. Pour cela, il distribue une carte de visite avec un numéro à appeler.
Sur le même sujet
Son numéro apparaît dans Squid Game
Malheureusement, un certain Coréen vit très mal le succès de la série… En effet, depuis sa diffusion, il vit un véritable enfer. Complètement harcelé, il reçoit jusqu’à 4000 appels et SMS par jour. Et il explique à la chaîne TV MBC qu’il s’agit de personnes demandant à s’inscrire à Squid Game. L’explication est simple : il est le vrai propriétaire du numéro qui figure sur la fameuse carte de visite !
Dans la série, il apparaît de manière très visible sur la carte de visite. Et de nombreux fans de la série ont pris un peu trop au sérieux le concept ! Au plus mal, l’homme originaire de Gyeonggi, en Corée du Sud a confié vivre «une période très stressante». Selon le média «Hankook Ilbo», la production de la série a reconnu son erreur et serait «en négociation avec le propriétaire du numéro pour résoudre le problème». En attendant, lui et sa femme doivent «prendre des somnifères pour dormir»…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
Affaire Slimane : il réapparaît pour la première fois depuis la deuxième plainte pour agression, regardez !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
Enedis facturera 64 euros par an dès 2025 aux foyers refusant l'installation du compteur Linky
-
Paga et Giuseppa : sur le point d'annoncer une troisième grossesse ? Ils font une déclaration totalement inattendue !
-
Iris Mittenaere : condamné à de la prison ferme, son ex Bruno Pelat retrouve l'amour dans les bras d'une autre Miss, et on connaît son identité !
-
Texas : une femme retrouvée calcinée, son chien aide à démasquer le meurtrier !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
À lire aussi : La Casa de Papel saison 5, partie 2 : 8 théories sur la fin de la série