Stranger Things : à quand la suite ?
La série à succès n’est pas encore terminée. Et pour cause, si Netflix a bien mis en ligne sept épisodes le 28 mai dernier. Deux autres restent encore à venir. Leur date de sortie est fixée au 1er juillet 2022. Dans cette suite – attention spoiler – il se pourrait qu’un combat entre Onze et Vecna se prépare.
Ces épisodes supplémentaires permettront aux internautes de profiter encore un peu de Hawkins et de son monde à l’envers. Toutefois, au grand dam des fans de Stranger Things, la fin approche à grand pas pour la bande de Millie Bobby Brown. Pour la saison 5, le producteur, Shawn Levy, voit les choses en grand. En effet, il a récemment confié dans une interview avec The Hollywood Reporter qu’il aimerait avoir Ryan Reynolds au casting. « La vérité, c’ est que ma carrière au cours de la dernière décennie a été définie par Stranger Things et mes collaborations avec Ryan. Donc ce serait profondément trippant, mais aussi satisfaisant de voir mes deux mondes entrer en collis*on », a-t-il déclaré.
Sur le même sujet
Millie Bobby Brown se confie sur la suite
De son côté, Millie Bobby Brown – la star de Stranger Things – a confié avoir été harc*lée par un hommage sur un tournage. « Damian Martin s’est présenté à deux reprises sur des lieux de tournage où l’actrice Millie Bobby Brown se trouvait. (…) Martin a fourni de fausses informations au personnel de sécurité de chaque site dans le but d’accéder aux sites, et d’entrer en contact avec Millie Bobby Brown », est-il précisé dans le dossier judiciaire.
Si elle fait parler d’elle cette fois c’est parce que Millie (dont le salaire ou a été dévoilé) s’est confiée sur la suite de l’aventure. Parce que la jeune femme espère qu’il y aura des m*rts importants dans la saison 5 de Stranger Things, à commencer par son personnage Eleven. « Nous devons avoir l’état d’esprit de Game of Thrones », a-t-elle déclaré à The Wrap. Avant d’ajouter : « Tu*z-moi ! Ils ont essayé de tu*r David (David Harbour, ndlr) et ils l’ont ramené ! C’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tu*r leurs personnages ».
Enfin, l’actrice trouve que le casting est trop grand : « Hier soir, nous n’avons même pas pu prendre une photo de groupe parce que nous étions environ 50. Je me suis dit, vous devez commencer à t*er des gens. (…) J’ai peur de dire tout ce que je veux, parce que ça se transforme toujours en ‘Millie Bobby Brown exige cette intrigue’. Je vais juste dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je ne lui en veux absolument pas" : Eve Gilles (Miss France 2024) révèle pourquoi son compagnon n'a pas voté pour elle lors de l'élection locale
-
Mort du petit Émile : pourquoi le petit Grégory se retrouve au cœur de l'affaire ?
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Céline Dion : en guerre avec sa sœur ? Cette déclaration de Claudette à la radio qui interroge
-
Mort d’Émile au Vernet : une tombe cachée ? Cette opération ultra secrète qui a mené les enquêteurs au cimetière
-
"Je saute dans le vide" : Marguerite (Star Academy) annonce une grande nouvelle à ses fans !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Pierre-Jean Cabrières : l'ex-mari de Julie Ricci perd la garde de leurs deux enfants, il dit tout !
Voir cette publication sur Instagram