Stranger Things : à quand la suite ?
La série à succès n’est pas encore terminée. Et pour cause, si Netflix a bien mis en ligne sept épisodes le 28 mai dernier. Deux autres restent encore à venir. Leur date de sortie est fixée au 1er juillet 2022. Dans cette suite – attention spoiler – il se pourrait qu’un combat entre Onze et Vecna se prépare.
Ces épisodes supplémentaires permettront aux internautes de profiter encore un peu de Hawkins et de son monde à l’envers. Toutefois, au grand dam des fans de Stranger Things, la fin approche à grand pas pour la bande de Millie Bobby Brown. Pour la saison 5, le producteur, Shawn Levy, voit les choses en grand. En effet, il a récemment confié dans une interview avec The Hollywood Reporter qu’il aimerait avoir Ryan Reynolds au casting. « La vérité, c’ est que ma carrière au cours de la dernière décennie a été définie par Stranger Things et mes collaborations avec Ryan. Donc ce serait profondément trippant, mais aussi satisfaisant de voir mes deux mondes entrer en collis*on », a-t-il déclaré.
Sur le même sujet
Millie Bobby Brown se confie sur la suite
De son côté, Millie Bobby Brown – la star de Stranger Things – a confié avoir été harc*lée par un hommage sur un tournage. « Damian Martin s’est présenté à deux reprises sur des lieux de tournage où l’actrice Millie Bobby Brown se trouvait. (…) Martin a fourni de fausses informations au personnel de sécurité de chaque site dans le but d’accéder aux sites, et d’entrer en contact avec Millie Bobby Brown », est-il précisé dans le dossier judiciaire.
Si elle fait parler d’elle cette fois c’est parce que Millie (dont le salaire ou a été dévoilé) s’est confiée sur la suite de l’aventure. Parce que la jeune femme espère qu’il y aura des m*rts importants dans la saison 5 de Stranger Things, à commencer par son personnage Eleven. « Nous devons avoir l’état d’esprit de Game of Thrones », a-t-elle déclaré à The Wrap. Avant d’ajouter : « Tu*z-moi ! Ils ont essayé de tu*r David (David Harbour, ndlr) et ils l’ont ramené ! C’est ridicule… Les frères Duffer sont trop sensibles pour tu*r leurs personnages ».
Enfin, l’actrice trouve que le casting est trop grand : « Hier soir, nous n’avons même pas pu prendre une photo de groupe parce que nous étions environ 50. Je me suis dit, vous devez commencer à t*er des gens. (…) J’ai peur de dire tout ce que je veux, parce que ça se transforme toujours en ‘Millie Bobby Brown exige cette intrigue’. Je vais juste dire que je fais confiance aux frères Duffer et à leur processus créatif ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
Affaire P. Diddy : en prison, le rappeur est à nouveau au cœur d’un scandale judiciaire, tous les détails !
-
"Ça rapporte..." : Vincent Queijo de retour à la télévision uniquement pour l'argent ? Il avoue tout !
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Slimane (35 ans) brutalement honnête sur sa situation : "Ça me suivra toute ma vie"
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
"Vraiment la galère" : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) inquiète pour la santé de ses enfants, tous les détails !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
Voir cette publication sur Instagram