Aimee Lou Wood et Connor Swindells : c’est terminé
Diffusée sur Netflix le 17 septembre, la troisième saison de Sex Education connaît un vrai succès. Pas étonnant quand on sait à quel point elle était attendue. La série continue d’explorer le quotidien d’adolescents dans un lycée anglais et remplit avec brio son rôle pédagogique. Quoiqu’il en soit, les internautes se demandent déjà s’il y aura une quatrième saison.
En attendant, l’une des comédiennes a accordé une interview à Grazia. C’est Aimee Lou Wood et elle est notamment revenue sur son histoire d’amour avec Connor Swindells. Ce dernier joue le rôle d’Adam, le chéri d’Aimee dans Sex Education. « Je me souviens qu’une amie m’a dit une chose qui m’a beaucoup aidée sur les relations. C’était au sujet du fait qu’on essaie souvent de déterminer qui est le gentil et le méchant. Parfois, ce sont les deux qui créent des situations qui sont malsaines », a-t-elle d’abord confié.
Aimee Lou Wood est revenue sur la fin de son couple
Puis, au sujet de sa rupture, la jeune femme a ajouté : « Nous avons passé du temps loin l’un de l’autre à cause du travail et on a réalisé que peut-être que cette relation ne nous convenait plus à l’un comme à l’autre. Nous nous aimons toujours et nous nous respectons. C’était une rupture en bons termes, ce n’était pas dramatique ».
« J’avais l’impression qu’un barrage avait éclaté et soudainement, j’ai eu très mal mais j’avais besoin de ça car j’étais devenue un peu insensible et c’était agréable de ressentir des choses. Je trouve cela difficile, quand je suis en couple, de rester qui je suis. Je suis très indépendante mais je suis aussi assez influençable. Je peux vite changer qui je suis, je commence à trahir la personne que je suis et je compromets mon intégrité pour rendre une autre personne heureuse. C’est pour ça que c’est important pour moi d’avoir du temps pour être seule »
Par ailleurs, nous vous disions que l’interprète de Lucius Malfoy avait rejoint le casting de Sex Education.