The Sinner : une série terrifiante
On vous partageait la nouvelle coupe et les nouveaux projets de l’actrice Shannen Doherty après son long combat contre le cancer. Cette fois, on vous parle d’une série qui s’annonce des plus terrifiantes ! En effet, la série « The Sinner » est une adaptation du roman éponyme écrit par l’auteur Allemande Petra Hammesfahr. Côté casting, on retrouve Jessica Biel, Bill Pullman, Christopher Abbott ou encore Abby Miller pour 8 épisodes des plus intenses ! Mais, aux États-Unis, les téléspectateurs se font très rares à finir l’épisode sereinement…
Alors, de quoi parle la série ? En fait, on découvre une jeune mère soudainement prise de rage en public et qui finit par commettre l’irréparable en poignardant à mort, un inconnu sur la plage. Mais, la jeune femme ne peut expliquer les raisons de cet acte d’une terrible violence. Un inspecteur de police va donc enquêter sur l’affaire et déterrer de bien lourds secrets enfouis dans l’inconscient de la coupable…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On a jamais su" : un chroniqueur tacle Gabriel Attal sur le plateau de Quotidien
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Give me money" : les enfants de Jazz et Laurent accusés par les internautes de se moquer des mendiants, la vidéo qui choque !
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
The Cerveau : les premières images de la nouvelle télé-réalité dévoilées, les internautes sont déjà fans !
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Squid Game : la saison 3 de la célèbre série sera la dernière et on sait pourquoi !
-
Artus victime de grossophobie, il révèle une anecdote choquante : "J'ai voulu me faire masser..."
-
En pleine période délicate, Slimane peut compter sur le soutien d'une amie, star du petit écran : "Le grand, l'unique"
Alors, pourquoi des réactions aussi vives de la part des spectateurs ? Il faut le dire, la série possède une ambiance très glauque. Les médias américains ont d’ailleurs jugé la série trop brutale. L’épisode pilote a tout de même réuni 3,5 millions de télé-spectateurs et les critiques l’ont encensé ! Si vous avez un peu peur, dîtes-vous qu’après le premier épisode, le pire et le plus sanglant est sûrement passé…
Alors, allez-vous vous laisser tenter ?