The Walking Dead : et si Daryl était gay
Étonnante révélation que Norman Reedus fait en personne au Daily Mirror ! Apparemment, le scénariste Frank Darabont souhaitait que Daryl soit un personnage gay. Le reste de l’équipe n’a pas semblé suivre cette direction et depuis le temps, Frank Darabont a quitté la production de la série.
Sur le même sujet
Plus qu’une théorie
« Il fut un temps où Frank envisageait que [Daryl] soit gay, mais il ne le reconnaîtra pas (…) Il a évoqué le terme de ‘prison gay’ sans en dire plus, donc je ne sais pas ce qu’il voulait dire par là (…) Il m’a demandé ce que j’en pensais, je lui ai tout de suite répondu que je voulais absolument que ça se fasse. Alors il m’a dit ‘Je savais que j’avais choisi la bonne personne' », confie Norman Reedus.
Beaucoup de fans avaient déjà fait des théories à ce sujet, mais c’est désormais clair : l’idée de Daryl Dixon gay avait réellement été envisagée par Frank Darabont, le showrunner des premières saisons. Comme vous avez pu le comprendre, l’idée n’a pas été suivie après son départ de la série. Les scénaristes ont plutôt préféré creuser l’amitié entre Daryl et Carol.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort de Liam Payne : trois suspects, dont le manager du célèbre chanteur viennent d'être arrêtés, ce que l'on sait !
-
Clémence Castel de nouveau maman : sa compagne Marie est enceinte de leur premier enfant !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Muriel Robin, montée jusqu’à 100 kilos, révèle l'aliment qu'elle a banni pour maigrir : "Je l’ai enlevé de ma vie"
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
-
Affaire Manu Levy : le verdict est tombé et la sentence est "sévère" pour NRJ !
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Besoin d'être seule" : Marwa Merazka et Vincent Queijo en crise, on en sait plus !
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
Plus de diversité
C’est une question qui revient souvent à Hollywood. Les personnages gays sont souvent laissés de côté. On pense aussi au phénomène de « Bury Your Gays » (« enterrez vos gays ») qui consiste à écarter le plus vite possible un caractère gay de l’écran et qui a fait un réel bad buzz l’année dernière avec The 100. Sans Daryl gay, The Walking Dead n’est pas pour autant dépourvue de personnages gays ! Eric, Tara et Denise, et puis : Jesus. Tom Payne, son interprète à l’écran a confirmé l’homosexualité de son personnage. Il a d’ailleurs posé avec Norman Reedus, une fan et un drapeau arc-en-ciel aux couleurs LGBT pendant une convention en Georgie.
À lire aussi : « The Walking Dead : le détail du dernier épisode qui intrigue follement tous les fans ! »