Une Instagrameuse attaquée par un requin
Sur le même sujet
Accompagnée de son petit ami, la jeune femme est mannequin et blogueuse voyage. Alors qu’elle nageait dans les eaux turquoises et près d’un banc de requins-nourrices, Katarina a souhaité immortaliser le moment. Mais elle a pris un gros risque. Cependant, elle expliquait à Buzzfeed qu’elle avait sous-estimé la dangerosité de la situation.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je suis restée 1 mois avec du placenta" : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) fait des révélations sur la perte douloureuse de ses jumeaux
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
"Le plus important..." : Marwa Merazka confirme sa rupture avec Vincent Queijo, les derniers détails de leur séparation !
-
Vincent Queijo et Marwa Merazka : séparés à cause de Sarah Fraisou ? Les révélations inattendues !
-
"Le niveau de toxicité..." : l'attitude de Marine dans la Star Academy choque les internautes, ils n'en peuvent plus !
-
"J’ai eu des bas" : Héléna Bailly fait de touchantes confidences sur l'après-Star Academy
-
Poupette Kenza : accusée d'extorsion de fonds, elle passe enfin aux aveux, ce que l'on sait !
-
Rym Renom : les internautes sont persuadés qu'elle a refait sa vie avec le sosie de son ex Vincent Queijo, regardez !
-
"Quand une vedette tombe de son piédestal" : Pascal Praud s’exprime sur les amis qui ont tourné le dos à Pierre Palmade
-
"C’était sa reine" : cette personnalité bien connue de tous à qui Grégory Lemarchal vouait un véritable culte
« Les requins nourrices sont des créatures calmes »
En effet le mannequin avait déjà vu plusieurs fois des photos de gens qui nageaient avec cette espèce de requin en toute tranquillité. Malheureusement ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé…
Cette espèce de requin, à la base inoffensive reste pleine de surprise. Alors qu’elle posait au milieu de l’eau la jeune femme a eu une très grosse frayeur. L’un des requins l’a alors mordue au bras et l’a entrainée sous l’eau. Katrina terrorisée a pourtant bien réagit en ne cédant pas à la panique. Elle ne s’est pas débattue et s’est doucement dégagée tout en se servant de son autre main pour appuyer sur la plaie. Car nous le savons tous, le sang attire les requins !
« J’ai été très très chanceuse, ce sont des animaux sauvages et c’était une situation incontrôlable ». Cette expérience tragique a été pour elle une « grande leçon. «
La blogueuse est heureuse d’avoir eu le réflexe de compresser la morsure avec son autre main. Depuis elle affirme que la blessure a bien cicatrisé.
Une très grosse frayeur pour la jeune femme ! Et vous que pensez-vous de cet accident ?