1. Accueil
  2. Lifestyle

Après 19 ans de mariage ce Belge découvre que sa femme était un homme.

par Lina Madad

Dernière modification

Après 19 ans de mariage ce Belge découvre que sa femme était un homme.
Crédit photo : Après 19 ans de mariage ce Belge découvre que sa femme était un homme.

Après 19 ans de mariage, ce Belge découvre que la femme avec qui il partage sa vie était un homme ! Il ne s’attendait pas du tout à découvrir que sa femme avait changé de sexe avant de le rencontrer !

Sa femme était un homme !

Les changements de sexe font parfois l’objet d’intenses polémiques, en particulier si la personne est de notoriété publique. C’était le cas notamment lorsque Charice Pempegco, l’actrice emblématique de Glee, a décidé de changer de sexe et de nom. Celle qui avait fait son coming out en 2013, a annoncé qu’elle avait décidé d’aller plus loin dans un tweet. « Mon premier tweet en tant que Jake. Je suis chamboulé. J’ai vu tout votre amour dans les commentaires et je suis heureux. Enfin. Je vous aime, chacun d’entre vous, et on se voit bientôt. » 

Parfois, il arrive tout simplement que les internautes soient étonnés de la transformation physique de certains. Comme c’était le cas pour ce transgenre dont la métamorphose a laissé la toile sans voix ! Quoi qu’il en soit, les mentalités vont vers de plus en plus d’ouverture envers les personnes qui souhaitent changer de sexe.  On vous présentait d’ailleurs Sayana, la candidate transsexuelle des Vacances des Anges 2 qui avait beaucoup fait parler d’elle.

Mais pour ce Belge retraité, la découverte que sa femme avec qui il a partagé 19 ans de sa vie, était auparavant un homme, a été un bouleversement sans précédent dans sa vie…

En 19 ans de mariage, ce belge ne s’en est jamais douté…

En 1993, Jen a fait la rencontre de Monica, la jeune fille au pair de sa sœur, qui était d’origine Indonésienne. Fou amoureux il l’épouse sans attendre. Mais après 19 ans de vie commune, un cousin de la jeune femme gaffe et révèle qu’elle est née homme.

« Mon monde s’est écroulé en quelques secondes, se souvient le retraité. Je me sens comme si j’avais été violé pendant près de 20 ans. » La transformation était si bien réalisée, qu’il n’a jamais eu le moindre doute. « C’était une femme très attirante. Elle était entièrement femme, n’avait aucun trait masculin. Je ne me suis jamais posé de questions. Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même durant nos rapports je n’ai rien remarqué » a t-il confié. L’homme a vu toutes ses croyances ébranlées…

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn