Ils le regrettent amèrement
Alors que Sabrina Leites marchait dans une rue de Manaus au Brésil, deux individus à moto ont essayé de l’attaquer. Ils voulaient lui voler son téléphone portable. Mais la jeune femme de 22 ans ne comptait pas se laisser faire. Et sa réaction, très inattendue, les a beaucoup surpris !
À lire aussi : une femme tient des propos racistes dans le métro, la vidéo devient virale
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de cet homme qui avait frappé une femme et qui l’avait très vite regretté. Cette fois-ci, ce sont deux hommes qui ont tenté d’attaquer une jeune femme au Brésil et qui l’ont amèrement regretté. Car en effet, ils s’en sont pris à une championne d’arts martiaux ! Championne de jiu-jitsu, Sabrina a empêché l’un des attaquants de s’enfuir en le maîtrisant avec une clef de bras. L’homme est resté immobilisé pendant plus de 20 minutes.
Une expérience très douloureuse puisque sur la vidéo, filmée par un témoin, on l’entend hurler. Interviewée ensuite par les médias, Sabrina a expliqué : « Ce n’est pas si compliqué de neutraliser quelqu’un, c’est de la technique pure. S’en prendre à deux criminels, c’est tout sauf simple. Heureusement qu’ils n’étaient pas armés, sinon je n’aurais pas réagi comme ça. » Sabrina pratique le jiu-jitsu depuis 4 ans. Son agresseur a été interpellé par les forces de l’ordre, mais son complice court toujours.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Blanche-Neige et les Sept Nains : vives tensions entre Rachel Zegler et Gal Gadot dans les coulisses du live-action Disney
-
Décès du petit Émile : des traces de sang retrouvées dans la jardinière ?
-
Justin Bieber : dans un état second et sur le point de divorcer pour retrouver Selena Gomez ? Les images qui inquiètent ses fans !`
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
"Dès qu'elle apparaissait sur scène..." : Ebony (Star Academy) victime d'attaques racistes en plein concert, une fan raconte ce qu'il s'est vraiment passé !
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Julie Bertin (Les Apprentis Aventuriers) : séparée de Jordan ? La candidate le raye de sa vie !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
Pour découvrir cette impressionnante altercation, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !