Obligés de payer la pension alimentaire
Au Brésil, ces deux frères jumeaux se sont vite retrouvés devant la justice. Ils avaient pour habitude de se faire passer l’un pour l’autre, notamment pour dissimuler leurs infidélités ! Mais un jour, ils ont dû assumer leurs responsabilités, et tout ne s’est pas passé comme prévu !
À lire aussi : un jeune homme est devenu accro aux boissons énergisantes et connaît des conséquences graves
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de cette femme qui, un mois après avoir accouché, a donné naissance à deux jumeaux. Cette fois-ci, on vous parle de ces deux frères jumeaux qui ont été obligés de payer la pension alimentaire du même enfant. Alors que l’un deux entretenait une relation avec une femme, celle-ci est tombée enceinte. Lorsque cette dernière a tenté de comprendre qui des deux était le père de l’enfant, ils se sont tous les deux rejetés la faute. Finalement, l’un des deux a accepté de faire un test ADN.
Malheureusement, il a ensuite refusé de reconnaître l’enfant et a affirmé que son frère était le père. Mais l’ADN de ce dernier est également compatible puisqu’ils sont jumeaux monozygotes. Ils sont donc identiques génétiquement. Devant tant de mauvaise foi, le juge a décidé de les punir. En effet, le juge Filipe Luiz Peruca, a annoncé que les deux jumeaux devaient être inclus dans l’acte de naissance, et que les deux devraient payer une pension alimentaire équivalente à 30 % du salaire minimum. Ils devront donc verser 70 euros chacun, tous les mois. Car le salaire moyen au Brésil est de 230 euros.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Nekfeu : accusé de violences psychologiques, sexuelles et physiques, son ex-compagne condamnée à de la prison avec sursis !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
-
"Je trouve que c'est..." : les excuses étranges de Cyril Hanouna à Laury Thilleman après l'affaire de "la tête de cheval" !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Ebony victime d'actes racistes en concert : la responsable arrêtée ? Ce souhait de l’artiste, psychologiquement à bout
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
Pour découvrir cette histoire insolite en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !