Une émission haute en couleurs
Les Z’amours c’est le théâtre de beaucoup de révélations ! En effet, plusieurs candidats ont révélé des anecdotes très croustillantes sur le passé. Cette femme avait d’ailleurs confié avoir mis à la porte son ex conjoint en l’espace d’une semaine ! Ou encore cette autre jeune femme explique comment elle s’est vengée de son mari qui l’a trompait. Bref, on en voit de toutes les couleurs pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Récemment, un couple venu tester leur amour a d’ailleurs fait réagir le public. En effet, le mari a tout simplement avoué son infidélité en direct à la télévision ! De quoi laisser sa compagne assise…
Mauvaise nouvelle
Le présentateur a donc posé une question cruciale au couple ! « Si une copine lui demande, tu crois que ça existe encore un homme fidèle ? Votre femme lui répond : « j’en sais trop rien’, ‘oui c’est certain’ ou ‘en tout cas pas le mien ». Mais le candidat ne semble pas avoir trouvé la bonne réponse. Du coup le jeune homme n’a pas hésité à répondre, « pas le miens ». Forcément, sa compagne s’est questionnée sur le pourquoi de cette réponse ! Dans le public beaucoup se mettent à huer cette réponse. Mais le candidat à bel et bien une explication ! En réalité, il confie qu’il aurait dit s’il avait été sa compagne. Mais que pour autant il n’a rien à se reprocher personnellement. Ou alors c’est un secret bien gardé !
Sur le même sujet
D’autres histoires d’adultères
Ce n’est pas la première fois que des histoires comme celles-ci ont lieu. Souvenez-vous de cette femme qui a trouvé un drôle de prétexte pour ne pas rejoindre son amant. En effet, elle lui a expliqué qu’elle s’est faite enlevé et forcément il a appelé la police ! Sauf que celle-ci était en réalité en train de regarder la télévision en famille. Ou encore ce site de rencontre qui a inventé un objet spécifique pour cacher son amant. Ce n’est rien d’autre qu’un placard plutôt original ! Décidément, ce type d’histoire est à mourir de rire. Mais enfin pas pour celui ou celle qui se fait tromper !