Une addiction étrange
Lisa Anderson a 44 ans et c’est une maman comblée. Pourtant, peu après la naissance son cinquième enfant, elle a développé une drôle d’addiction. En effet, il y a 15 ans la mère de famille a commencé à consommer un produit étrange ! Du talc. À première vue, cela peut paraître très étrange. Mais la quadragénaire se défend vis à vis de sa pratique ! Un beau jour, elle s’est réveillée avec une pulsion incontrôlable. Elle s’est donc rendue au supermarché le plus proche avec un objectif précis ! Celui d’acheter le maximum de talc possible. Dans le seul objectif d’en consommer rapidement ! À l’image de cette mère de famille qui a lutté contre la drogue.
Une somme folle
La mère de famille mange énormément de talc. Elle est capable d’en ingérer 200 grammes toutes les 30 minutes ! Si aujourd’hui elle brise le silence face à son addiction. C’est pour demander de l’aide… Il faut dire qu’elle dépense chaque mois 8000 euros pour acheter du talc. Une somme qui est impensable pour ses proches ! Surtout que la petite famille est issue d’un milieu modeste. Contrairement à cette influenceuse qui offre une bague en diamant à sa fille de un an.
Sur le même sujet
Un véritable trouble
Mais cette addiction a une explication. La maman de 5 enfants est atteint d’un trouble un peu particulier ! Le pica. Il est caractérisé par une consommation excessive de produits non comestibles. Mais qui n’en reste pas moins nutritifs ! Comme la terre, la craie, les cendres. Ou plus étonnant encore les résidus de cigarettes… Ce n’est en aucun cas anodin comme type de pathologie. Cette maladie provoque de nombreux dommages corporels ! Des douleurs thoraciques, de la diarrhée ou encore des vomissements. Et même une insuffisance pulmonaire. Ce trouble est avant tout d’ordre psychologique et gâche tous les jours un peu plus la vie de Lisa. Comme Justin Bieber qui a annoncé récemment qu’il avait la maladie de Lyme à ses fans. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe. Espérons donc que ces personnes trouvent un peu de réconfort dans leur quotidien. Et ce, afin d’aller mieux dans leur vie.