Une princesse des temps modernes
Alena Kravchenko c’est la princesse de son temps. En effet, sa longue chevelure blonde atteint presque les deux mètres de longueur. Autant dire que c’est donc l’incarnation de la princesse « Raiponce ». Ce personnage iconique de notre enfance tente de s’échapper de sa prison à l’aide de ses longs cheveux. À l’image de ce petit garçon et sa crinière magnifique ! Mais pour obtenir un tel résultat Alena a du faire de nombreux sacrifices. Et ce depuis son enfance et grâce aux conseils avisés de sa maman. « Une longue chevelure fait la beauté d’une femme » disait la mère de cette dernière.
Une routine des plus simples
Voilà maintenant 5 ans que la jeune femme n’a pas coupé ses longs cheveux ! Pire, elle ne les lave que toutes les trois semaines pour ne pas les abîmer. Et seulement avec des huiles essentielles adaptées ! Une routine beauté qui est certes minimaliste pour elle, mais aussi pour la planète. En effet, cela permet de réduire considérablement les déchets dans sa salle de bain. Mais ce n’est pas tout, puisqu’il existe des produits naturels pour prendre soin de notre belle tignasse. C’est le cas par exemple du rhassoul marocain ! D’ailleurs ce genre de produits est fortement conseillé si vous voulez obtenir une longue chevelure. Sinon vous pouvez trichez en prenant de la levure de bière (comprimés, gelules). C’est l’allié idéal pour la pousse de cheveux !
Sur le même sujet
Un succès fou
Avec de tels cheveux Alena est souvent courtisée. Beaucoup d’hommes souhaitent la demander en mariage ! Et on les comprend tout à fait. Mais certaines demandent sont tout de même étrange… Il faut dire que certaines personnes la sollicitent pour pouvoir toucher ses cheveux. Alors vous me direz jusque là ça va encore ! Mais elle reçoit énormément de propositions de fans pour renifler ses cheveux… « Quand les gens voient la longueur de mes cheveux, ils ne peuvent pas cacher leur enthousiasme et leurs émotions, c’est très beau. De plus, beaucoup viennent me dire à quel point c’est beau et inhabituel de nos jours » explique t-elle avec une très grande fierté !