Un passage épique
En terme de concours de beauté, la Russie a quelques différences avec la France. Si chez nous les candidates sont plutôt réservées. Comme la Miss France 2019 Vaimalama Chaves. Là-bas en revanche, elles sont plus exubérantes ! Du coup ça donne lieu à des situations quelque peu cocasses. En tout cas pour cette candidate, qui après un défilé impeccable à commencer à connaître quelques difficultés sur le podium. En effet, elle s’est tordue les chevilles à de nombreuses reprises ! Il faut dire que la jeune femme est perchée sur de vertigineux talons. Pas de quoi garder l’équilibre très longtemps.
Des Miss en difficulté
Bien que certaines Miss aient du mal à garder l’équilibre, cela n’empêche en rien leur victoire. Souvenez-vous de Maeva Coucke et sa chute mémorable… Et bien, la pétillante rousse a quand même séduit le public et le jury. En 2018, elle est donc devenue la 88e Miss France à être élue. En effet, un accident est vite arrivée à cause du stress ! Le défilé est donc tout un art, d’autant plus que des cours sont donnés aux Miss. Avant leur passage, un professionnel leur enseigne la plus belle démarche pour faire sensation.
Sur le même sujet
Bientôt la fin ?
Récemment, de nombreuses polémiques ont eu lieu vis à vis des concours de beauté. La présidente de Miss France, Sylvie Tellier a annoncé qu’elle n’était pas favorable à la participation de candidates transgenres. Une annonce qui a eu l’effet d’une bombe auprès du public. Dans la société actuelle, les personnes qui ont changé de sexe sont relativement acceptées. C’est le cas notamment de Bilal Hassani. Le jeune homme/femme a d’ailleurs sorti sa collection de vêtements unisexe. Mais pour l’ancienne présidente du concours Miss France c’est inacceptable. Geneviève de Fontenay a déclaré « un garçon déguisé en fille, ce n’est pas normal ». Reste à savoir si la décision des organisateurs du concours va évoluer ou rester inchangée. Une chose est sûre, c’est que le défilé de cette Miss en Russie aura bien fait rigoler les internautes !