1. Accueil
  2. Lifestyle

Elle emmène un coyote chez le vétérinaire en pensant que c’est un chien

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Elle emmène un coyote chez le vétérinaire en pensant que c'est un chien

C’est au Mexique que notre histoire de déroule. Après avoir trouvé un chien à la patte cassée sur la route de Ciudad Victoria au Mexique, une jeune femme, du nom d’Andrea Athie va faire une découverte surprenante en l’emmenant chez le vétérinaire pour le faire soigner.

Elle décide de sauver le chien et découvre qu’il n’en est pas un:

Nous vous avions parlé il n’y a pas si longtemps d’une histoire assez similaire à celle que nous allons vous présenter aujourd’hui. 

Après avoir découvert l’animal sur le bord de la route, la jeune femme s’arrête afin de l’aider. Elle décide finalement de l’emmener avec elle pour voir un vétérinaire.Ce qu’elle pense au départ être un petit chiot a l’air d’être très mal en point et d’avoir une patte cassée. Et c’est chez le vétérinaire qu’on lui annonce que le chien qu’elle pense avoir sauvé n’en est pas un ! Et qu’il s’agit en réalité d’un coyote. Une découverte inattendue pour la jeune femme qui n’avait pensé à aucun instant qu’il puisse s’agir d’autre chose que d’un chien.

Nous vous avions d’ailleurs parlé de l’histoire de ce chien dont la réaction chez le vétérinaire avait beaucoup fait rire les internautes. 

Cependant, l’animal est tout de même pris en charge et soigné comme il se doit à la clinique vétérinaire. Mais, étant un animal sauvage, le coyote ne se sent pas à l’aise et n’arrive pas à se nourrir loin de son habitat naturel.

Une histoire qui fait le tour du monde:

Sur internet, beaucoup de personnes ont réagi à l’histoire d’Andréa. L’amusement et l’émotion sont palpables dans les commentaires des nombreux inconnus qui ont été tout aussi surpris qu’elle par la découverte.

C’est le frère de la jeune femme qui a décidé de prendre une photo d’elle avec l’animal et de la poster sur les réseaux sociaux. Il dira à propos de cette histoire, « aujourd’hui ma soeur a pris un coyote pensant que c’était un chien écrasé et l’a emmené chez le vétérinaire » 

Nous vous avions d’ailleurs aussi parlé il n’y a pas si longtemps de cette histoire insolite :  Un couple décide de cloner leur chien mort.

Afin de revoir cette histoire en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn