Le même rituel
Pour cette Britannique, c’était chaque soir le même rituel. En effet, elle passait des heures à attendre son mari pendant que celui était au bar du village. Une situation intenable pour Jayne Trapper qui était à deux doigts de le quitter. Mais un beau jour, elle a eu une idée de génie ! Et a décidé de construire un bar directement dans son jardin. Ainsi, elle peut contrôler les allées et venues de son époux. Malin n’est-ce pas ! Et côté constructions, on se souvient très bien de ce youtubeur qui a fait construire une piscine un peu particulière. Comme quoi mettre la main à la pâte, ça empêche bien souvent la rupture !
Une sacrée idée
Pour mettre son plan a exécution, Jayne a sorti les grands moyens. Cette construction lui a tout de même coûté 20.000 euros ! Mais elle ne regrette en aucun cas. « En créant mon propre pub et en devenant tenancière de bar, je peux voir plus souvent mon mari » a t-elle déclaré. Elle doit également réapprovisionner le stock de boissons tout les mois. Un travail titanesque en plus de son emploi d’infirmière. Mais le jeu en vaut largement la chandelle ! Et elle aussi, compte bien profiter cette cabane. Elle porte d’ailleurs un nom comme tout bon bar, « Doghouse Inn ». Leurs 3 enfants vont également en profiter pour faire des soirées. Ce concept séduit vraiment toute la petite famille !
Sur le même sujet
Tout est bien qui fini bien
Du coup avec cette construction originale, époux et épouse sont ravis. Le mari très admiratif de sa femme, passe désormais beaucoup de temps avec elle. Ce qui n’est pas pour lui déplaire ! Aujourd’hui, le couple va mieux et compte bien profiter de cette drôle de cabane. Même pour une soirée en amoureux, c’est l’endroit idéal ! Malheureusement pour ceux qui seraient séduits, elle se situe à New Abbot dans le Devon. Mais qui sait, si ce concept marche bien, Jayne pourrait carrément ouvrir un bar ! En tout cas, ce bar atypique a bien fait parler de lui en Angleterre et à travers le monde.