Un soirée anodine
Pour aller à une soirée sans l’accord des parents, on a tous déjà tenté de faire le mur. Faire croire que nous étions dans notre chambre, alors qu’il n’en est rien. Pire ! Cet enfant a décidé de partir à Bali avec la carte bleue de sa maman. Bref, si on fait preuve de discrétion, il est très facile de s’en sortir ! Pour autant, il y a un départ et une arrivée et celle-ci peut être plus cocasse. Cette adolescente américaine s’est donc retrouvée dans une situation des plus embarrassante ! En effet, à 17 ans, ce sont les pompiers qui ont du la sauver. Et pour cause…
Une drôle d’idée !
La jeune fille est tout simplement restée coincée dans son conduit de cheminée. En effet, voyant que la porte n’était pas ouverte elle a eu cette drôle d’idée. Mais malheureusement, elle a été bloquée dedans… C’est son amie Yasmeen qui la raccompagnait devant chez elle. « Elle a eu l’idée de descendre par la cheminée vu que ses parents dormaient » confie l’amie. Avant de rajouter, « elle est descendue et elle s’est mise à paniquer ». Une expérience traumatisante pour les deux jeunes amies ! Mais grâce à Yasmeen, l’adolescente a pu être sauvée ! En effet, cette dernière a appelé immédiatement la police.
Sur le même sujet
Un sauvetage exceptionnel
L’amie a donc prévenu les secours pour qu’ils viennent l’aider. Pour la jeune fille qui voulait rester discrète, c’est définitivement raté ! Face à tout ce raffut, ses parents se sont immédiatement réveillés. Comme cette maman qui a trouvé une cambrioleuse donnant le bain à son fils. Forcément, les parents ont pris des mesures exceptionnelles. Il faut dire que ce sauvetage hors du commun a tout de même duré 40 minutes. « Les parents étaient tellement fâchés. Vraiment vraiment en colère » raconte son amie. L’adolescente est ressortie de la cheminée tout noire tel un ramoneur. Et pour l’anecdote, cette scène surréaliste a eu lieu le soir de Thanksgiving. En d’autres termes, le jour de Noël pour nous ! Un concours de circonstances qui a bien fait marrer tout le monde. Mais après de belles frayeurs quand même !