Une mise en scène plutôt sordide
La perte d’un être proche est toujours une épreuve extrêmement difficile… Mais il arrive que des surprises inattendues, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, accompagnent ces moments difficiles. On vous parlait ainsi d’Alfonso Bennett que toute sa famille pensait mort, qui est apparu de manière complètement inattendue à un barbecue familial ! Les médecins s’étaient trompés d’identité devant un corps inanimé, et avaient prévenu les sœurs d’Alfonso, que leur frère était au plus mal, sans espoir de guérison. Elles avaient alors pris la difficile décision de le débrancher. Mais en réalité, en raison de cette erreur médicale, elles ont envoyé un autre homme à sa mort…
Mais l’histoire de Rachel, 20 ans, relève plutôt d’une mauvaise surprise. En effet, alors qu’elle croyait que son ex était mort, elle le croise dans un restaurant !
Sur le même sujet
Son ex a menti sur sa mort : elle tombe nez à nez avec lui !
Deux ans auparavant, Rachel fréquentait ce garçon, lorsqu’il a eu un accident à la main l’empêchant de travailler. Alors, il avait demandé à la jeune femme de lui prêter 615 euros pour arrondir ses fins de mois. Mais du jour au lendemain, il avait disparu de la circulation, et sa mère avait annoncé à Rachel qu’il avait été tué par un gang. Or, en se rendant dans un restaurant, quelle ne fût pas sa surprise de le voir y travailler en tant que serveur ! Elle a alors fait une énorme scène qui a coûté à l’homme son emploi…
En Australie, cette jeune femme a livré une histoire extrêmement touchante. Son petit garçon d’un an lui a en effet confié se rappeler être mort et avoir ressuscité dans son ventre ! « J’ai vécu dans ton ventre, puis je suis mort. Je t’ai cherchée mais je n’arrivais pas à te trouver. Je suis allé chez toi, je suis allé partout, mais tu ne pouvais pas m’entendre quand je t’appelais, cela me rendait triste. Puis je suis devenu un ange. Tu me manquais, je voulais revenir vers toi, donc je suis redevenu un bébé dans ton ventre et je suis né à nouveau. » On vous parlait également du discours étonnant de cet homme à son propre enterrement !