Enceinte : fortement critiquée pour son ventre
On faisait monter la température sur Instagram avec cette photo très hot de Noé Elmaleh… Cette fois, on vous présente une jeune maman carrément canon qui fait couler beaucoup d’encre. En effet, Sarah Stage, 32 ans, est enceinte de son deuxième enfant. Jusque-là, rien d’anormal ?
Sur le même sujet
Seulement voilà, alors qu’elle entame son septième mois de grossesse, la jeune femme affiche toujours des abdos taillés dans un corps de rêve.
Ainsi, cette passionnée de fitness explique : « Enceinte de sept mois et je me sens très bien. Je m’en tiens à des exercices à domicile (…) 2 à 3 fois par semaine et j’ai arrêté les abdos, maintenant que j’en suis à mon troisième trimestre. Je me sens bénie de pouvoir avoir un autre bébé en bonne santé en moi ! Aussi, je choisis de rester positive et de représenter tous ceux qui ont eu affaire à des sceptiques, des trolls et des harceleurs. Donner tort aux idiots fait du bien, et savoir que la seule chose à faire est de croire en soi et de suivre ses propres instincts encore plus. »
Malgré les nombreux commentaires d’internautes époustouflés, elle essuie tout de même beaucoup de critiques. En effet, nombreux sont ceux à lui reprocher son style de vie…
Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Je pense que c’est triste… Tu as l’air effroyable ! En plus de cela tu participes à une mauvaise image. Oui, pour toutes les femmes enceintes qui n’ont pas le temps de faire du sport comme des folles parce qu’elles ont un vrai travail ! »
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?