C’est à la suite d’une crise d’épilepsie que la jeune Anglaise a perdu la mémoire. La suite est une histoire digne d’un scénario hollywoodien : après une longue reconstruction, elle retombe amoureuse du même homme.
Sur le même sujet
La jeune Anglaise de 20 ans a vécu une histoire d’amour digne du film The Vow (traduit en français en Je te promets) avec les fabuleux Channing Tatum et Rachel McAdams. Victime d’une perte de mémoire irréversible en mars 2016, Jessica Sharman, 20 ans et originaire de Billericay en Angleterre, n’a pas seulement dû réapprendre à connaître sa famille, ses proches… elle aussi dû recommencer à aimer son petit ami, Richard Bishop.
Crise d’épilepsie
Jessica et Richard étaient en couple depuis sept mois et habitaient à Tunbridge Wells avant que le malheureux accident ne survienne. C’est un jour de mars que Jessica Sharman est prise d’une crise d’épilepsie sur le trajet qui doit l’emmener à son travail. Trou noir. Elle ne se souvient plus de rien : ni de ses parents, ni de son compagnon. Là commence alors un long travail de convalescence auprès de ses proches.
« J’étais terrifiée. Je ne savais pas qui m’entourait. Il n’y avait que des étrangers. Je ne connaissais même pas mon propre nom. Je demandais mes parents. C’est alors qu’une femme s’est précipitée vers moi en courant. Elle m’a prise dans ses bras et me répétait être ma mère », confie la jeune femme au New York Post. Malgré les photos qu’elle possède de son entourage sur son téléphone, Jessica ne sait plus qui elle est. « Je me suis regardée dans un miroir, et j’y ai vu une étrangère », rapporte la même source.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Coup de crosse sur..." : suite à une mystérieuse agression à l'ancien domicile de ses parents, Inoxtag et ses proches sont placés en sécurité !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Iris Mittenaere : en procès contre son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, le verdict vient de tomber !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Affaire Pierre Palmade : des documents inédits de son accident dévoilés, ce que l'on sait !
-
Inoxtag balance sur l’intimité de son ami Michou : "Je connais des trucs, mais..."
-
Slimane : visé par une enquête pour harcèlement sexuel aggravé, cette décision du chanteur jugée "étrange" !
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Faustine Bollaert : sa célèbre belle-soeur à la tête d'un business d'objets insolites
« Je n’ai pas pu résister »
Source : Facebook – Richard Bishop
Richard, son petit ami, subit le même sort : il est relégué au statut de strict inconnu. « Seule avec lui, j’étais effrayée », déplore la jeune femme amnésique. Déboussolée, elle tentera même de mettre un terme à leur relation. Le jeune homme ne va néanmoins pas baisser les bras.
« Blessé, il n’a pas lâché l’affaire et m’a promis de m’aider à retrouver les beaux moments vécus ensemble. Le voir si passionné et attentionné m’a convaincu de le laisser prendre soin de moi », explique la jeune femme au New York Post. Jessica succombe – à nouveau – à son petit ami qui a mis les bouchées doubles pour reconquérir son cœur. « Il était si patient avec moi que je n’ai pas pu résister à tomber amoureuse. Je ne me souviens pas de la première fois où je suis tombée amoureuse de lui, mais je me souviens de la seconde. »
Malheureusement, le risque d’une nouvelle crise d’épilepsie lui faisant perdre la mémoire n’est ici pas exclu. « Richard a été capable de me faire tomber amoureuse de lui deux fois, alors je sais qu’il pourrait le faire à nouveau », philosophe la jeune femme.
À lire aussi : « 5 choses que vous pouvez vous attendre à voir dans 50 Nuances Plus Claires !«