Une idée de génie
Tout le monde n’a pas la chance de s’offrir des produits Apple. En effet, la plupart du temps ils sont un coût assez élevé. Si certains n’hésitent pas à fouiller les poubelles du magasin à la pomme pour s’en procurer. D’autres en revanche, n’hésitent pas à devenir de réels farceurs ! À l’image de ce père de famille qui a simulé un malaise devant sa petite fille. À San Francisco, un homme a eu une idée un peu particulière. Il a décidé de coller des autocollants par terre afin de piéger les passants. Mais pas n’importe quel trompe l’œil. Les fameux AirPods, les écouteurs emblématiques d’Apple. Désormais indispensables à tous les utilisateurs d’iPhone.
Un prank plutôt marrant
« J’ai fait des autocollants AirPods grandeur nature et je les ai collés sur le sol, dans toute la ville » raconte Pablo Rochat, l’homme qui a eu l’idée de ce piège. Forcément, les passants en voyant ces écouteurs par terre se sont rués dessus et on les comprend. Pour finalement s’apercevoir que ce n’était qu’une blague… Pour certains de très mauvais goût. Ce n’est pas sans rappeler cet indémodable piège. En effet, il consiste à placer un billet au bout d’un fil de pêche transparent. Ainsi les passants en voulant le ramasser et bien se rendent compte du subterfuge. Une blague qui existe donc depuis la nuit des temps. Mais qui nous fait toujours autant rigoler ! Et oui, parfois il en faut peu pour partir dans un grand fou rire.
Sur le même sujet
I made life-size AirPod stickers and stuck them on the ground, all over the city 🤡 pic.twitter.com/hIrZD0wfom
— Pablo Rochat (@PabloRochat) November 17, 2019
Des internautes amusés
Forcément, ce piège bien pensé a fait le tour des réseaux sociaux. Et les internautes se sont empressés de diffuser cette belle arnaque sur Twitter. Dans la ville de San Francisco, de nombreux passants se sont déjà fait avoir ! Espérons seulement que pour eux, ça ne finisse pas comme ce jeune homme Taïwanais. En effet, après avoir avalé un AirPod celui-ci a continué de fonctionner au sein de son estomac. Si c’est pas un peu flippant tout ça… Comme quoi, parfois il vaut mieux utiliser de bons vieux écouteurs ou même un casque ! Au moins là, aucun risque de se faire pranker !