1. Accueil
  2. Lifestyle

Il refuse de faire un constat, l’homme s’accroche au capot de sa voiture à 100km/h

par Aurélie B

Dernière modification

Crédit photo : il-refuse-de-faire-un-constat-lhomme-saccroche-au-capot-de-sa-voiture-a-100km-h

Buzz : cette scène irréaliste a eu lieu sur l’autoroute, vers Boston aux Etats-Unis. Les querelles sur la route entre conducteurs sont assez fréquentes, mais certaines peuvent prendre de plus grandes proportions que d’autres. En effet, ces deux hommes ont mené un conflit assez particulier…

Il fonce alors qu’il est sur le capot

 

Sur une route aux environs de Boston aux Etats-Unis, un premier homme, Richard Kamrowski, a eu un léger accrochage avec un 4×4. Alors qu’il descendait pour faire un constat avec le conducteur, leur échange ne s’est pas passé comme prévu. Mark Fitzgerald, le deuxième conducteur, a refusé de sortir de son véhicule. La tension est montée entre les deux hommes et cela s’est très mal terminé.

À lire aussi : Colombie : un crocodile sème la panique sur une plage 

On vous parlait aussi de ce camion qui est resté coincé sur le passage à niveau lorsque le pire s’est produit. Pour Richard Kamrowski, la situation a très vite dérapé. L’homme a jeté une bouteille d’eau sur le pare-brise du 4×4 qui a été fissuré par l’impact. Mark Fitzgerald a soudain décidé de rouler vers Richard Kamrowski qui s’est jeté sur le capot de la voiture pour le forcer à s’arrêter. Mais ce n’est malheureusement pas ce qu’il s’est passé.

Le 4×4 a soudain accéléré brusquement alors que Richard Kamrowski était toujours sur le capot. La voiture a atteint les 113km/h sur l’autoroute. Mettant en danger la vie de l’homme de 65 ans. Et cette course a duré sur 5 km !

« J’ai cru qu’il allait m’écra­ser. Je n’ar­rê­tais pas de lui dire “Arrê­tez la voiture ! Arrê­tez la voiture !”, mais rien n’y faisait » explique Richard en précisant que le 4×4 accélérait et freinait brusquement pour essayer de le faire tomber au sol.

 

Finalement, Richard a pu se dégager pendant un embouteillage. Un automobiliste sur le côté est sorti de son véhicule en menaçant le conducteur avec une arme, lui ordonnant de sortir jusqu’à ce que la police arrive. Mark Fitzgerald a été accusé de délit de fuite et de conduite dangereuse. Richard, lui, a été accusé d’avoir endommagé le véhicule de Mark. Heureusement, au final, tout le monde va bien !

Pour découvrir ce règlement de compte insolite, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !

Passionnée de cinéma, de télé et de médias en tout genre, j'aime les séries, les news people et tout ce qui fait l'actualité visuelle d'aujourd'hui. Je suis toujours prête à m'emparer de ma plume pour vous raconter les dernières histoires les plus croustillantes 🍕