1. Accueil
  2. Lifestyle

Il se colle des poils sur le visage pour plaire aux filles

par Alexia Blick

Dernière modification

Il s'invente une barbe !
Crédit photo : Il s'invente une barbe !

Être imberbe représente un vrai complexe pour beaucoup d’hommes. Heureusement, il existe des solutions originales !

Pour un date Tinder

Qu’est-ce qu’on inventerait pour plaire à son date Tinder. Comme ce jeune homme qui a fait mine d’avoir beaucoup d’argent. Et dont finalement le paiement a été refusé ! Mais pour que ça match et que ça marche, il faut se montrer sous son vrai jour. C’est le cas par exemple de cette jeune femme beaucoup plus grande que ces prétendants. Le tout, c’est d’annoncer la couleur à l’élu de notre cœur. Premièrement ça mettra en confiance votre crush. Et deuxièmement vous serez beaucoup plus sereine ! Alors on mise sur le naturel ! Rappelez vous que les complexes peuvent être votre force au quotidien.

Une mauvaise idée

Mais certains ne l’ont malheureusement pas compris. Particulièrement ce jeune homme qui a eu une bien drôle idée ! En effet, il souffre de ne pas avoir de barbe. Et a donc décidé de se raser les jambes. Le rapport me direz-vous ? Et bien, il a tout simplement collé ses poils sur son visage. Alors clairement en regardant la vidéo, le résultat est loin d’être bluffant ! Mais pour le jeune homme ça a l’air de plutôt bien faire la blague. À seulement 18 ans, le garçon rêve d’avoir une jolie barbe bien fournie. C’est désormais chose faite ou presque ! 

Il fait le buzz

À l’image de cette youtubeuse qui a voulu des tâches de rousseur. Le jeune homme n’a pas hésité une seule seconde a trouvé une alternative plutôt marrante. Pas sûr en revanche que cela plaise aux filles ! Mais en tout cas, ça a l’air de faire réagir les internautes. La vidéo comptabilise déjà plus de 9000 vues et de nombreux commentaires. « Too much free time » ou « trop de temps libre » autrement dit le jeune homme a beaucoup trop de temps. Et du coup, il se permet de faire tout et n’importe quoi. Mais c’est quand même très drôle ! Sur Tik Tok, le jeune homme a plus de 530.000 abonnés. Et ses vidéos sont toutes aussi hilarantes les unes que les autres. Mais si de ce côté là tout à l’air d’aller pour Emilio. En revanche, son date Tinder a dit non quand elle l’a vu arriver ainsi. On s’en doutait !

 

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn