Un père inconscient
La scène traumatisante s’est passée aux États-Unis. Pour punir sa fille, un père de famille a décidé de lui attacher ses cheveux au caddie. À 8 ans, la fillette se fait traîner ainsi dans tout le magasin ! Sous les yeux effarés des clients venus faire leurs courses… À plusieurs reprises, la petite fille demande à son père d’arrêter ça. Mais l’homme qui semble très en colère ne veut rien entendre de la part de qui que ce soit ! Un couple essaie d’ailleurs d’intervenir mais en vain. Le père leur répond aussitôt « Mêlez-vous de vos oignons ». Mais la suite ne va pas se passer comme prévu…
La police intervient
Le couple décide donc de confronter le papa, mais s’en suit une violente altercation. Par chance, se trouve un policier qui lui aussi venait faire ses courses. Il tente de calmer la situation et surtout comprendre ce qui a pu pousser le couple à agresser cet homme. C’est alors avec stupeur qu’il découvre le comportement odieux du père de famille. Mais il ne peut malheureusement rien faire, ayant constaté aucun coups ou blessures. Mais le couple avait pris les devants et a photographié cette scène choquante ! Ainsi, ils ont la preuve de ce qu’ils viennent de voir. D’ailleurs, il est désormais interdit de photographier sous les jupes des filles.
Sur le même sujet
Une mobilisation générale
Sur les images, on y voit la petite fille qui se fait maltraiter, en pleurs … Les cheveux accrochés au caddie. Le couple décident donc de mettre les photos sur les réseaux sociaux. Et ce, dans le but d’alarmer les internautes sur l’attitude de ce papa ! En quelques heures, la publication atteint les 50.000 partages. Rien que ça ! Et même 220.000 partages quelques jours plus tard. Du coup face à cette énorme mobilisation, les policiers ont décidé d’ouvrir une enquête judiciaire. C’est la police de Cleveland au Texas, qui a pris en charge l’affaire pour tenter d’interpeller le père de famille. Pour l’instant, il n’a pas été arrêté mais le police continue son enquête. Et les nombreux partagent signalent sur l’identité de cet homme !