1. Accueil
  2. Lifestyle

L’entrepreneur Elon Musk affole ses employés en dansant bizarrement

par Alexia Blick

Dernière modification

Elon Musk danse devant ses employés !
Crédit photo : Elon Musk danse devant ses employés !

Le fondateur de la célèbre marque automobile Tesla a décidé de danser devant l’ensemble de ses employés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est hilarant !

Une inauguration particulière

L’entrepreneur Elon Musk s’est donc rendu en Chine. Et ce, pour célébrer l’inauguration d’une nouvelle usine. C’est d’ailleurs la première usine Tesla qui s’ouvre là-bas. Et pour fêter la bonne nouvelle, il a donc décidé d’offrir à ses employés une petite surprise ! Il s’est donc mis à danser d’une drôle de façon quelque peu déconcertante. Forcément avec une telle maîtrise de la danse, on se demande s’il n’a pas raté sa vocation. Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’est ni alcoolisé ni sous l’emprise de drogues. Contrairement à ce jeune homme qui répond à la police de manière plutôt étrange. Ce qui motive un tel pas c’est uniquement l’ouverture de cette usine.

Un entrepreneur acharné

Elon Musk est connu du grand public pour avoir créée la marque Tesla. Des voitures électriques qui ont un certain coût d’achat ! Mais ce n’est pas pour rien. Il faut dire que l’entrepreneur est un véritable acharné de travail. Il est en effet capable de passer des heures au travail. Récemment, on vous expliquait ces signes qui font de vous un féru de boulot ! Tesla est un constructeur reconnu par ses pairs. Il a pour mission « d’accélérer la transition mondiale vers un schéma énergétique durable » comme annoncé sur leur site. Avec un tel enjeu, on comprend que Elon Musk veuille décompresser le temps d’une soirée ! 

Une usine à enjeux

L’ouverture de cette usine est très attendue ! En effet, plus de 1000 « Model 3 » le modèle emblématique de la marque, vont être construits. Et ce, chaque semaine ! L’usine quant à elle a été construite en un an top chrono. Avec pour but de vendre autant de Tesla que possible en Chine. Autrement dit 150.000 voitures d’ici courant 2020 ! Il faut dire que cela semble très bien parti. La marque est l’une des mieux vendues du marché automobile ! Loin devant Chrysler, Lincoln et même Porsche. Mais pas encore suffisant pour faire pâlir la côte de Cadillac. Un modèle dont la maison mère est General Motors ! Et surtout l’un des plus en vogue en Chine. Reste donc à attendre pour Elon Musk !

Entre télé-réalité et infos insolites, mon coeur balance. Une chose est sure mon plus grand plaisir, vous informer et vous divertir !

LinkedIn