Un message de positivité
On a tous quelque chose en nous qui nous complexe. Avec la hashtag #jaiuneparticularitéphysique, les Twittos partagent leurs petits voire énormes défauts de leur corps. Et c’est beau parce que cette initiative permet à tous de s’assumer. Aujourd’hui, plus besoin de se cacher derrière des accessoires. À l’image de comme Carla Moreau et sa gaine post-grossesse. Il suffit de prendre son courage à deux mains, pour oser. Et certains l’ont bien compris comme la star Demi Lovato. La jeune femme s’affiche sur les réseaux sociaux avec des vergetures et de la cellulite ! Chapeau !
Quand les Twittos se lâchent
Face à la tendance du body positive, les Twittos ont donc montré ceux qui les rend si uniques. Et ce, avec une bonne dose d’humour ! Comme Very qui compare son vitiligo, une maladie de peau, aux tâches d’une vache. « #jaiuneparticularitéphysique J’ai les mêmes taches qu’une vache ». Il fallait le trouver !
Sur le même sujet
#jaiuneparticularitéphysique J’ai les mêmes taches qu’une vache pic.twitter.com/frTNkVeoWe
— Very (@elisa_mlr57) November 4, 2019
Ou encore, la touchante Lysa qui montre ses nombreuses brûlures au visage. « #jaiuneparticularitéphysique je suis brûlée ». Côté commentaires, beaucoup d’internautes ont été adorables avec la jeune femme. Il faut dire, que son message libère la parole des grands brûlés ! La youtubeuse Douze Février en a d’ailleurs fait son combat. Elle même a été brûlée et aujourd’hui elle est plus épanouie que jamais dans son corps.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Procès de Pierre Palmade : jugé pour blessures involontaires aggravées, le verdict est tombé !
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"On a pris une décision..." : après la naissance de leur fille Aylina, Milla Jasmine et son mari prennent une résolution importante !
-
« Je ne suis pas à l’aise » : complexée, Clara Luciani se livre sur son physique !
-
Michou et Elsa Bois : leur couple terminé ? Ces indices qui en disent long sur leur séparation
-
Airbnb : Conseils pour éviter les factures frauduleuses de 4000€ après vos vacances
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
"Grâce au spectacle d'Inès..." : parodiée par Inès Reg dans son spectacle, Natasha St-Pier se réjouit pour une raison bien précise !
#jaiuneparticularitéphysique je suis brûlée pic.twitter.com/jGmt6VcHdx
— Marss (@LysaDsn) November 3, 2019
Ce jeune Twittos, affiche quant à lui sa peau quelque peau élastique et ça fait un peu flipper. Et la compare même à de la slime ! « #jaiuneparticularitephysique grrrrr un vrai slime ».
#jaiuneparticularitephysique grrrrr un vrai slime pic.twitter.com/CrZbSUSA5x
— amjadvice (@amjaddict) November 24, 2019
Un dernier tweet pour la fin. Parce que celui-ci est quand même très marrant ! Cette jeune femme a partagé la particularité de son petit frère. « #jaiuneparticularitephysique. Mon petit frère sait twerker son menton » !
https://twitter.com/AuroreBoreall/status/1198154499233386496
Instragam annonce la couleur
Instagram a d’ailleurs récemment annoncé la surpression des filtres sur les photos. L’objectif ? Que le réseau social comporte des photos les plus naturelles possible. Une bonne nouvelle pour ceux qui s’assument déjà tels qu’ils sont. En revanche, chez les influenceurs c’est la panique ! En effet, beaucoup d’entre eux usent et abusent de la magie d’Instagram. Forcément, on a du mal à les voir sous le vrai visage.