À lire aussi : un homme se coupe le nez et les oreilles pour ressembler à un squelette
Il en paye les conséquences
Lorsque l’on pense à la profession de prêtre, ce n’est pas une image très sexy qui nous vient en tête. Pourtant, dans ce cas-là, la situation est un peu différente. Et ce prêtre a été pénalisé à cause de sa femme.
Sur le même sujet
On vous parlait aussi de la vidéo-choc d’un prêtre qui avait giflé un bébé pendant son baptême. Cette fois-ci, on vous parle de ce prêtre dont la femme a participé à un concours de beauté et qui en a payé les conséquences. En effet, ce prêtre orthodoxe a été démis de ses fonctions et envoyé dans une zone isolée. Car sa femme avait participé à un concours de beauté. Mais ce concours était assez particulier puisqu’il s’agissait de « Miss Sexuality ». Elle a notamment défilé avec un costume de carnaval brésilien.
Les photos de ce défilé sont rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux et n’ont pas du tout plu aux autorités religieuses. Malheureusement, la sanction est vite tombée. « L’épouse d’un prêtre ne devrait pas se comporter de la sorte. Nous savons que Père Sergiy est un bon prêtre. Il n’y a aucun problème avec le fait que les prêtres et leurs épouses aillent à la plage ou dans des piscines publiques, mais il est inutile de publier ce genre de photos sur les réseaux sociaux. » Mais le prêtre est resté solidaire avec sa femme et l’a même défendue sur les réseaux sociaux !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Gisèle Pelicot est un héros" : ce tendre message d’une immense star américaine à la mère de Caroline Darian
-
"Diego ne s'est pas suicidé..." : mise au point après la mort du fils de Lio !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Laurent Boyer : violences conjugales, harcèlement, revenge porn… l’animateur placé en garde à vue !
-
"On est en panique" : Inès Reg revient sur les conséquences inattendues de son clash avec Natasha St-Pier sur sa carrière !
-
"Tu te rentres souvent des trucs ?" : Nathanya (Les Anges) révèle les dessous très choquants de son premier casting pour la télé-réalité, alors qu’elle n’avait que 17 ans
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
Pour découvrir cette histoire incroyable en images, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !