Il court et se fait flasher
Cette vidéo a fait le tour du web. En effet, un jeune Suisse a couru devant un radar et l’appareil l’a flashé à plusieurs reprises. C’est dur à croire et pourtant c’est bel et bien vrai. On vous racontait qu’un automobiliste s’était fait frôler par un avion juste avant un crash. Cette fois-ci, c’est ce jeune Suisse qui a retenu l’attention.
Alors qu’il se trouvait avec ses amis, ce jeune homme a voulu réaliser un test. Le soir dans une rue déserte, ils ont voulu tester le radar, et voir si celui-ci était bien efficace. Car l’appareil était placé dans une zone à 20 km/h, il était donc interdit de dépasser cette limitation de vitesse. Mais le jeune Suisse qui était un très bon coureur a voulu tenter le diable.
Sur le même sujet
Encouragé par ses amis, et filmé en même temps, il s’est mis à courir. S’élançant le plus vite possible, le but était de se faire flasher par le radar. Et ça n’a pas raté ! En courant le plus vite possible, le jeune homme a dépassé la limitation de vitesse et s’est fait flasher à plusieurs reprises par l’appareil. Les policiers ont dû beaucoup sourire en voyant la vidéo circuler sur les réseaux sociaux.
Pour découvrir cette vidéo surprenante, rendez-vous dans notre player en haut de l’article !