La vengeance est un plat qui se mange froid:
C’est devant le domicile de ses voisins, à Manchester, qu’un petit garçon de 5 ans attaque à coups de pieds une chatte nommée Sky. Il s’agit de l’animal de compagnie des voisins en question, âgée de 6 ans. Le garçon violente alors la petite chatte pendant plusieurs longues minutes avant que celle-ci ne réagisse de la manière la plus surprenante. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde. La caméra de surveillance du voisin, M. Fisher a d’ailleurs filmé toute la scène !
Ce n’est d’ailleurs pas la première histoire de maltraitance d’animaux qui se retrouve en ligne. Nous vous avions déjà parlé de ces deux garçons de Dunkerque qui avaient enfermé un chat dans un micro-ondes allumé,ou encore de cette streameuse qui avait été filmée en train de maltraiter son chat.
Sur le même sujet
Afin de voir comment la chatte se venge du petit garçon, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.
Une vidéo qui a fait le tour du net:
Après avoir posté la vidéo sur le net, la famille du petit garçon s’est faite lyncher par les internautes qui ont été choqués de l’attitude de l’enfant vis à vis du chat de ses voisins. Selon la grand-mère du petit garçon, M. Fisher avait en tête d’humilier l’enfant et le mettre dans une situation difficile. Il aurait d’ailleurs déjà été puni ! Et ce en lui interdisant de sortir de sa chambre pendant plus de quatre heures et en le privant de tous ses DVDs et films préférés.
Quant au voisin, il ne croit pas beaucoup à cette version et affirme que la famille lui aurait claqué la porte au nez lorsqu’il a tenté de leur demander des explications par rapport à la situation, selon le Daily mail.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Disparition de Amjad, 13 ans : ce que l'on sait de l'affaire !
-
"Je n’arrive pas à communiquer avec lui" : père d'un ado de 14 ans, Michel Polnareff, 80 ans, se confie sur leur relation
-
Mort d’Émile au Vernet : sa mâchoire cassée en deux, les résultats des expertises sont formels
-
Laury (Mariés au premier regard) : elle dévoile ce qu'elle a fait de sa robe de mariée portée dans l'émission
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
Laura Felpin en couple depuis quatre ans, ses confidences : "Je vis une histoire d'amour formidable"
-
Slimane : après les accusations d'agressions sexuelles, il quitte la France !
-
Disparition d'Agathe, 28 ans : ce que disent son téléphone et son ordinateur sur le défi qu'elle s'était lancée
Toujours selon le Daily Mail, le petit garçon ne devrait pas craindre de poursuites. Bien qu’ayant été un peu violenté par l’enfant, le chat serait en bonne santé et la SPA et la police n’auraient pas l’intention de poursuivre le petit garçon juridiquement. Nous espérons que cela lui servira alors de leçon à l’avenir !
À lire aussi, Ce petit garçon voit les couleurs pour la première et sa réaction est étonnante !