1. Accueil
  2. Lifestyle

Un chat est violenté par un petit garçon, mais il se venge bien de son agresseur

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Un chat est violenté par un petit garçon, mais il se venge bien de son agresseur

C’est une caméra de surveillance qui a filmé les faits dont nous allons vous parler aujourd’hui. Un petit garçon violentait un chat, quand soudain, celui-ci se venge de son agresseur.

La vengeance est un plat qui se mange froid:

C’est devant le domicile de ses voisins, à Manchester, qu’un petit garçon de 5 ans attaque à coups de pieds une chatte nommée Sky. Il s’agit de l’animal de compagnie des voisins en question, âgée de 6 ans. Le garçon violente alors la petite chatte pendant plusieurs longues minutes avant que celle-ci ne réagisse de la manière la plus surprenante. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il ne s’y attendait pas le moins du monde. La caméra de surveillance du voisin, M. Fisher a d’ailleurs filmé toute la scène ! 

Ce n’est d’ailleurs pas la première histoire de maltraitance d’animaux qui se retrouve en ligne. Nous vous avions déjà parlé de ces deux garçons de Dunkerque qui avaient enfermé un chat dans un micro-ondes allumé,ou encore de cette streameuse qui avait été filmée en train de maltraiter son chat. 

Afin de voir comment la chatte se venge du petit garçon, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article.

Une vidéo qui a fait le tour du net:

Après avoir posté la vidéo sur le net, la famille du petit garçon s’est faite lyncher par les internautes qui ont été choqués de l’attitude de l’enfant vis à vis du chat de ses voisins. Selon la grand-mère du petit garçon, M. Fisher avait en tête d’humilier l’enfant et le mettre dans une situation difficile. Il aurait d’ailleurs déjà été puni ! Et ce en lui interdisant de sortir de sa chambre pendant plus de quatre heures et en le privant de tous ses DVDs et films préférés.

Quant au voisin, il ne croit pas beaucoup à cette version et affirme que la famille lui aurait claqué la porte au nez lorsqu’il a tenté de leur demander des explications par rapport à la situation, selon le Daily mail.

Toujours selon le Daily Mail, le petit garçon ne devrait pas craindre de poursuites. Bien qu’ayant été un peu violenté par l’enfant, le chat serait en bonne santé et la SPA et la police n’auraient pas l’intention de poursuivre le petit garçon juridiquement. Nous espérons que cela lui servira alors de leçon à l’avenir !

À lire aussi, Ce petit garçon voit les couleurs pour la première et sa réaction est étonnante !

 

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn