À lire aussi : une jeune femme achète un pull, le résultat est gênant !
Elles quadruplent de volume
Christina Burton a eu la mauvaise idée de se faire gonfler les lèvres à domicile. Voulant augmenter la taille de ses lèvres, pour un rendu plus glamour, la jeune femme a fait appel à une esthéticienne.
On vous disait récemment qu’une femme s’était retrouvée avec 4 sourcils tatoués sur le visage à cause d’un microblading. Cette fois-ci, c’est une jeune femme dont les lèvres ont quadruplé de volume après une injection de botox ratée. En effet, Christina voulait se faire augmenter les lèvres à domicile. C’est pourquoi elle a fait appel à une esthéticienne. Avant de procéder à l’injection de botox, l’esthéticienne lui a appliqué une crème anesthésiante pour que l’intervention ne soit pas douloureuse. Les lèvres de Christina ont commencé à gonfler, mais l’esthéticienne lui a assuré que cette réaction était normale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Valentin Baudrier (Les Apprentis Aventuriers) : il apprend une très heureuse nouvelle en plein tournage !
-
Mort du petit Émile : la randonneuse qui a découvert le crâne témoigne après avoir reçu une lettre des parents du petit garçon !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
The Power 2 : W9 partage la bande-annonce de l’émission, les téléspectateurs sont ravis !
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
"Déception", "prétentieux" : Anthony Colette s'exprime sur ses partenaires de Danse avec les stars et choque les internautes !
-
Poupette Kenza : sortie de prison, l’influenceuse revient bientôt avec un gros projet !
-
Gérard Depardieu jugé pour agressions sexuelles : pourquoi il n'est pas installé sur un siège du tribunal ?
Quelques heures plus tard, les lèvres de Christina avaient quadruplé de volume. Elle a dû être emmenée à l’hôpital en urgence. Les médecins lui ont administré des stéroïdes et de l’adrénaline pour combattre la réaction allergique. Christina a eu la peur de sa vie et a même cru qu’elle allait mourir. Afin d’avertir son entourage sur les risques liés à ce genre d’intervention, elle a publié de nombreux clichés de ses lèvres gonflées. En effet, les réactions allergiques peuvent être très graves !
Pour découvrir cet accident impressionnant, rendez-vous dans notre vidéo en haut de l’article !