En plein dans le mille !
Il s’agit d’un employé du stade des Tigers de Detroit aux États-Unis. Ou plutôt d’un ancien employé puisqu’il a été licencié dès que la vidéo a fait le buzz, ce qui a permis aux autorités locales de le reconnaître.
Dans la caméra cachée improvisée d’à peine 3 secondes, on voit Kerley cracher dans la pizza qu’il était en train de préparer, et recouvrir le tout de sauce tomate.
Sur le même sujet
Son (ancien) collègue qui a filmé cette scène peu ragoûtante explique qu’il avait déjà tenté de prévenir la direction plusieurs fois mais sans succès… car ce n’était pas la première fois !
On préfère penser à la grande nouveauté chez McDonald’s en l’honneur des 50 ans du Big Mac plutôt qu’au nombre de pizzas « recette spéciale » qui sont passées sous les mains de Kerley. Son renvoi a été suivi d’une fermeture temporaire du kiosque pour jeter les aliments potentiellement intoxiqués. La direction annonce :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Violemment taclé par un fan après l’avoir déçu, Slimane monte au créneau : "L’être humain…"
-
Inoxtag : placé en sécurité dans un lieu secret, il s'exprime pour la première fois en vidéo sur les menaces dont il est la cible
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
« Tarpin serein » : accusé d’agressions sexuelles, le rappeur Naps s’exprime sur l’affaire !
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Melania Trump à nouveau First Lady : ce pacte secret passé avec son mari Donald Trump pour avoir la paix
-
"Je m’en bats les c…" : agacée, Louane met les choses au clair après sa prestation aux NMA 2024 !
-
Mort de Liam Payne : une vidéo intrigante du chanteur, trois heures avant sa mort, dévoilée !
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
"Son père pas du tout" : Audrey Lamy fait de rares confidences sur ses enfants et son compagnon
« Dès que nous avons vu cette vidéo, nous avons renvoyé Kerley et fermé le stand afin de détruire tous les produits. Le respect des règles sanitaire est notre priorité numéro une. Nous faisons le nécessaire afin de protéger nos clients. »
Il aura fallu que la vidéo fasse le tour du net pour que le kiosque du stade des Tigers de Detroit décide de se passer des services de Kerley…
Qu’en pensez-vous ?